module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Court métrage "Souviens toi l'euro 2000"

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par bouboutch, 16 Mai 2012.

Tags:
  1. bouboutch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voici mon tout dernier court métrage "Souviens toi l'euro 2000", il s'adresse surtout à des supporters de foot mais finalement je pense que cela va au delà.

Le pitch:
    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sylvain David, il a 12 ans et reçoit un cadeau de son père: la k7 VHS de la finale de l'euro 2000 de football entre la France et l'Italie, car ce jour la chez une bande de potes il a tout vu, tout mémorisé...souvenir.

La vidéo:

#1 bouboutch, 16 Mai 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour,
    L'art d'accommoder les restes ! Ou plutôt la vieille VHS que tu as tournée il y a longtemps, avant que tu maîtrises les techniques de la vidéo.
    Tu sembles avoir progressé depuis, mais pourquoi nous infliger ce "film" souvenir de copains tourné n'importe comment ? :weird:

3. bouboutch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Cournonsec !

En fait je n'inflige rien du tout, libre à chacun de le regarder ou pas ;)
    Disons qu'à l'époque je ne pensais pas que j'en ferai autre chose qu'une vidéo entre potes, mais comme l'euro 2012 arrive, j'avais simplement envie de remettre ces images à jour en y intégrant une petite histoire.
    L'idée c'est aussi que tous ceux qui ont vécu ce moment puissent aussi se remémorer leurs propres souvenirs.. et c'est d'ailleurs ce qui se passe.

J'espère être primé au festival de Cannes, j'attends ce moment avec impatience

4. BernardMorin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso je pense qu'il ne nous inflige rien du tout ! j'adore ce film et les vieilles images et en plus il me rappelle des souvenirs extra !!!

Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page