module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Court metrage parodique

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Anarkia, 24 Octobre 2004.

Tags:
  1. Anarkia

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    DETECTIVE OLIVIER II EST ENFIN DISPO !!!

Un film parodique absurde et complètement décalé !
    Suite au succès incroyable du Détective I ( + de 6000 téléchargements, on est trop étonné lol merciiiiiii franchement), toute l'équipe de réalisation s'est mise au boulot pour donner vie au deuxième volet des aventures du plus grand détective des Etats-unis d'amérique américaine. Détective Olivier est chargé d'une enquête visant à démanteller un réseau de terroristes qui sème la panique dans la ville. Suivez son parcours où se mêlent gags, parodie et absurdité totales.

Voici le lien:
    http://perso.wanadoo.fr/nicolas.tussing/Detective_Olivier_2.mpg

n'oubliez pas de nous laisser un message ! ;) a+++

2. Anarkia

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pas de messages ? :( :( :(

3. jeum37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Hello !

Et non ! Pas de messages !... :rolleyes:

En même temps, c'est plutôt dans le Festival Permanent du Repaire qu'il faut poster mais là, je ne t'apprends rien (c'est déjà posté là-bas aussi, et j'adhère peu au matraquage promotionnel chez les amateurs...).
    Ici, tu es sur le Forum des Effets spéciaux. C'est vrai que tu as mis quelques rares effets mais il aurait peut-être été plus élégant de nous montrer que les scènes à SFX dans ce forum ou nous demander ce qu'on pense des effets en eux-mêmes. Pour ce qui est du film en son entier, c'est dans le Festival Permanent qu'il faut aller !

J'ai vu ton film mais ça ne m'a que moyennement botté, donc je me suis abstenu de commentaires.

Concernant les effets, vous avez essayé quelques coups avec plus ou moins de réussite (jes incrusts sur la moto ne sont pas si mal, le Street Fighter, en revanche est des plus brouillon, je trouve...

Bon courage pour la suite. T'as quand même réussi à faire un petit film du début à la fin, ce qui est déjà largement plus que nombre d'amateurs de vidéo !

A +,
    Jeum.

4. Robert Smith

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pas si mal les jeunes;)

Mis à part la qualité des effets, qui ne sont d'ailleurs pas si mal faits (mais on ne peut pas trés bien se rendre compte car la fenêtre de la video est toute petite...), j'ai trouvé ça plutôt amusant!
    Il y a de bonnes petites idées de gags et c'est bien monté.

Je ne suis pas sûr que l'on puisse parler de "promotion", et je trouve plutôt sympa que les "amateurs" puissent montrer leur réalisations...
    La video n'est plus un domaine réservé et c'est tant mieux!

Continuez et amusez-vous;)

P.S: Vous pouvez également poster votre film sur ce site, c'est ouvert à tout le monde: fete-des-films.com

5. jeum37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Hello !

Ce que je voulais dire par "matraquage promotionnel", c'est qu'on évite en général de poster dans plusieurs forums du Repaire, pour ne pas faire trop "raccolage"... Le Festival Permanent sert à ça !
    Je ne vois pas trop l'intérêt de poster dans le forum des SFX en plus, sans montrer particulièrement d'effets...

C'est pour ça que je parlais de "matraquage promotionnel"... Bien sûr, j'aurais pûemployer une expression un peu moins excessive, sorry !... :o
    Mais c'est vrai que j'ai du mal à supporter la mutiplication des posts pour faire son auto-promo. Ca me fait partir au quart de tour !... Désolé d'avoir eu une réaction un peu exagérée.

A +,
    Jeum.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page