module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Court-métrage : Okhra (1 minute)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Igor Sandman, 6 Mai 2006.

Tags:
  1. Igor Sandman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    J'ai fait ce court-métrage il y a quelques mois, mais je n'ai jamais pensé à le poster ici. Mieux vaut tard que jamais.

Okhra:
    On entend une lutte, un coup de feu, un homme tombe. Le véritable combat peut alors commencer.

L'équipe: Réalisé par Igor Sandman avec Simon Drahonnet et Yan.
    Durée: 1' (silencieux).
    Lien: http://users.skynet.be/igorsandman/Igor_Sandman_2min_Film_Club_The_Fight_(480-270).mov

Ce film a été réalisé à l'époque du 2 minutes film club de CGTalk.com (concours qui a fait long feu).
    Sentez-vous libre de laisser un petit commentaire, même si vous n'avez pas aimé ^.^'
    A bientôt.
    -IS-

2. Mahamot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as bien fait de le poster ici!
    Visuellement, j'ai beaucoup apprécié. Tout le travail sur l'image est magnifique et la bande son met bien dans l'ambiance!

Mahamot

3. Igor Sandman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ce commentaire chaleureux ^.^
    Ca me fait plaisir.
    A+
    -IS-

4. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello Igor,

Le travail sur l'image est effectivement très intéressant.

J'ai cru reconnaître une Magic-Bulletisation en règle, avec une grosse diffusion des blancs, associée à une pincée de Shine et 2 - 3 masques After Effects, nope ?

Comment-as tu obtenu l'effet de "verre sale" sur l'image ?

5. Igor Sandman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello Gilz,
    Pas de magic-bullet non. Pour le Shine, c'est fort probable, je ne me souviens plus de ce que j'ai utilisé exactement. Un truc du genre quoi.
    Sinon, les effets de flous sont faits avec les outils inhérents à After Effects. J'ai dupliqué ma vidéo dans un second calque et je lui ai apliqué un Compound Blur, puis j'ai créé un masque noir et blanc animé pour faire apparaître certaines parties floues et d'autres nettes.
    L'effet texturé "à la Dave McKean" est réalisé tout silmplement avec des calques créés sous photoshop. en jouant un peu avec la transparance et le mode de transition de calque, ça donne facilement un bon effet. Les crédits de début et de fin sont réalisé avec la même technique.
    Merci d'avoir pris le temps de visionner mon petit film. :-)
    A+
    -IS-

6. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    très bonne image...:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Chargement...

Dernières occasions