module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

(Court Metrage - notre 3eme) Joyeux Anniversaire

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par boyadjy, 22 Mars 2005.

Tags:
  1. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous :)

C'est un grand moment et un grand plaisir à chaque fois, de mettre son film en ligne.

Petites informations :

Durée : 10 minutes
    Taille : 76 mo
    Format : divx 5.0, couleur

Les commentaires sont évidemment appréciés comme à l'accoutumée.

Scénario : G . BOYADJIAN
    Direction : G. BOYADJIAN
    Musique et Image : F. BOYADJIAN
    Cast : G. BOYADJIAN & J. BONNAFFE

http://213.30.164.102/popo/JA250305.avi

***à chaque MAJ du lien j'éditerai le message afin que ce lien vers le film reste fonctionnel***

Merci et bon film ;)

#1 boyadjy, 22 Mars 2005
    Dernière édition: 26 Mars 2005
  2. antonin67

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo, un vrai petit court émouvant.
    Les amours perdus laissent des cicatrices profondes lorsqu'ils sont irrémédiaux (?)

Deux mots pourtant, qui ne gache pas les émotions mais la véracitée.

Le décors du bureaux auquel il manque la décadence d'un photographe de mode.
    Le premier plan du flash back où il est question d'hiver et qui ressemble plus à un moi d'été (arbres bien verts) alors que la suite est plausible (lumière de solei froid)

Un gros + pour les derniers plans de "manque":bravo:
    Avec la musique ça marche bien.

Et puis le thème qui dérange toujours aux entournures et qui est là pris à bras le corps et avec beaucoup de serieux.

A+

3. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yop ! Je copie colle le contenu du mail que j t'ai envoyé y'a 2 jours, histoire de rallonger ce topic :D

Salut Boyadjy,

pas mal du tout ton dernier court !

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, mais j'ai noté de gros progrès en réal depuis ton dernier court.
    Premier truc : l'image fait beaucoup moins TV, et beaucoup + cinéma.
    En suite, les mouvements de caméras sont fluides, propres et précis.

2 ou 3 effets de montage (transistions, transparence,...) sont vachement réussis.
    Le montage en lui même est bien clean, les raccords sont nickel, les plans s'enchainent bien.
    Et enfin, la zique est de très très bon niveau et colle très bien aux images.

Good Job man !

à + !

4. rogueleader73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un grand bravo pour ce court qui déborde de bonnes idées dans l'approche du scénar mais aussi dans le cadrage et dans le montage.
    Certaines surimpressions sont très reussi. la représentation de la solitude de jeff est très , très efficace, enfin je suis vraiment admiratif lorsque la musique est composé par le réalisateur, bref, bonne continuation :bravo: :bravo:

5. lolo4

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je ne sais pas trop bien quoi dire a part que j'ai trouvé ce court vraiment très beau et emouvant ... une belle histoire....

On retrouve tout... Une histoire qui tient la route (c pas toujours le cas) une tres belle image...très bonne Bande Son

Un grand Bravo

6. Swoop

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le scenario est vraiment bon, la trame sentimentale et dramatique est agreablement mené et pour un court "amateur" dans le sens ou il n y avait pas d equipe technique pour chaque poste ca donne vraiment bien.
    l ensemble est fluide c est vrai, on accroche en tout cas parce que la qualité est presente tout au long du film.

pour le son, meme s il est bien travaillé pour la musique, je le trouve assez mou.non pas que c est lent juste que le son crache un peu et que la voix off du coup rend moins bien. puis la bande son au synthé j trouve pas que ca rende trop bien. La voix off d ailleurs rend moins credible la relation entre les personnages, je trouve pas que le ton utilisé par le comedien soit adapté, ca sonne assez faux dans l ensemble. Vous auriez gagné a ne rien mettre en voix off, c est parfois plus benefique de laisser le spectateur reflechir plutot que de tout lui donner, de trop lui dire.

pour tout le reste encore bravo, du beau travail, la chute est bien pensée.continuez comme ca!

7. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci à tous pour vos commentaires :)

Le quatrième est en tournage en ce moment, on revient à la comédie, je baigne dans l'enthousiasme, c'en est terrifiant :lol: .

:)

8. sbernard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je trouve que c'est une belle réussite. Techniquement, il y a beaucoup de bien, le son est la plupart du temps bien audible. Ta musique est bonne je trouve et accompagne bien le texte - même si ça fait un peu mélo, mais c'est ce qui est recherché quelque part. Mais c'est vrai que celui-ci pourrait s'effacer plus souvent devant l'image.
    La scène de la rue du début, je trouve que les plans sur les jambes s'insèrent pas très bien (il marche plus lentement que les plans de pied). Par contre, la "longueur" des moments amoureux se fait de moins en moins ressentir au fur et à mesure que l'on adhère à leur amour qui est pur et sans artifices.

Bonne continuation

9. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  10. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Nouveau court à venir d'ici fin de semaine, surveillez vos écrans ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page