module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Court métrage Lyonnais

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Soja 2, 1 Août 2007.

Tags:
  1. Soja 2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Voici un court métrage tourné à lyon en juin 2006, écrit, tourné et monté en 10 heures à l'occasion d'un concours.
    La Bande Annonce
    http://zk-avalanche.com/nuga/babendan.zip

Le Film
    http://zk-avalanche.com/nuga/bendan.zip

Quelques screen shoot...

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Voilà l'histoire d'un gentil gars simple d'esprit. [​IMG]
    Ce dernier fera la rencontre d'une fille étrange, sous les
    traits d'un maître d'art martiaux loufoque et violent.
    Le but ultime de notre ami ? Rejoindre son meilleur pote
    lors des nombreux combats de rue auxquels il participe !

#1 Soja 2, 1 Août 2007
    Dernière édition: 17 Août 2007
  2. jerry steiner

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai bien aimé l'esthétique de ce court, et l'histoire m'est sympathique, mais ça fait vraiment trop My Sassy Girl à la chinoise. Surtout que tu as repris la BO du film !

3. Soja 2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    he he content que tu connaisse my sassy girl ^^
    en efffet ce n'est pas un hasard si j'ai utilisé la bo et si ce court s'en inspire...

4. wkw

wkw
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Heu, très spécial ce court, le personnage simple d'esprit deviens très rapidement insupportable, surjoué et ridicule. Du point de vue scénaristique, on a plus l'impression que l'auteur cherche à se faire plaisir avec ce personnage simple d'esprit qui occupe une grande partie du film. On a pas de véritable construction. La musique au départ ( piano) me semble très inadaptée. De plus, on sent que la prise de son à été refaite ... dans ta chambre, et la synchro laisse à désirer. Bon je m'arrête là parce que personnellement je n'ai vraiment pas accroché, et je ne te ferais que des critiques négatives; seul point positif, la voix féminine, très belle, dîte dans cette si belle langue. Désolé ...

Amicalement,

wkw

5. Soja 2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    lol dac, je cherchai a faire un peu plus simple que d'hab...

6. Dos_passos

Dos_passos Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

10h!

Salut,

faut dire qu'en 10 heures vous avez fait un boulot assez correct ! Toujours est-il que j'ai aussi moyennement accroché au film. C'est trop caricatural! Vous avez un univers et une belle volonté, donc je me permet...:jap:
    Bonne continuation!

7. Soja 2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci, on voulait se faire plaisir avant tout, faire quelque chose de très légé et montable en très peu de temps, un truc qui fasse sourire. Oubliez pas que je vous présente ça dans le cadre d'un concour où j'ai été appellé à la dernière seconde lol. Mais je suis d''accord que ca n'excuse pas tout et que ca ne m'empechai pas de faire quelque chose de + accrocheur ^^, Mais ma foi si ca se regarde... tant mieux !
    Un autre ptit avis des amateurs de film à la Korean Lover ?

8. SHIVAZ

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je post ca pendant que je télécharge la bande annonce, j'ais une petite question: vous faite partie d'une asso?
    sinon c'est vos études, ou un hobby?

9. SHIVAZ

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ais pas le temp de regarder le filme entier maintenant mais déjà la bande annonce est sympa, l'image est très jolie, c'est quoi comme camera?

10. Soja 2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut ^^ Merci, mais ne t'attend pas à des miracles scénaristique avec cet espèce de court hein !;)
    La caméra est une simple Canon XM 2 à l'époque encore utilisé sans Kit 35.

11. SHIVAZ

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ca rend bien, moi j'ais une petite gs400 alors la xm2 je trouve ca pas mal.
    et sinon tu ma pas répondu pour la question; faite vous parti d'une association?

12. Soja 2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ah excuse^^, pour l'instant il n'y a pas d'association, mais ca devrait arriver bientôt, ca sera une asso qui réunit les jeunes réa de l'ain "Nuga Prod" .
    Plus concrètement j'ai avec mon ami Cédric Zaroukian une sorte de début d'enseigne ZK-avalanche
    où tout les travaux réalisé cette année sont téléchargeable. Je te laisse découvrir ça.
    En somme, il est très clair que le niveau pro n'est pas encore atteint, c'est pourquoi je continue de m'exercer sur différent style de film, du court au long métrage. Je fais aussi de la bande dessinée
    [​IMG][/URL][/IMG]
    et du dessin animé, la plate forme jeux vidéo est aussi en perspective. C'est une passion c'est sûr, mais dernièrement j'ai essayer de mettre beaucoup de chance de mon coté pour essayer d'en faire mon métier, j'ai eu beaucoup de dérapage, de mauvais choix, de mauvaise rencontre parfois, mais ca avance, c'est le lot quotidien de beaucoup de personnes qui rêvent leurs rêves. Ce n'est pas un simple à côté pour moi c'est sûr, mais il est temps de garder les pied sur terre et de se rendre compte de ses propre faiblesse, ne pas faire en sorte que le rêve finisse par nous détruire.

13. SHIVAZ

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    jolie site Soja 2, je suis toujours curieux de voir comment les autres font donc
    si tu fais autre chose sur lyon dit le moi j'aimerai bien voir comment tu t'y prend.
    @++

14. Soja 2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    tout les tournage sur lyon sont bouclé dsl.. mais peut être au retour du soleil ^^.
    Alors maintenant pour info, en fait bendan était un ptit test avant de réaliser Broken Heart.
    La trame fût posé à ce moment là, puis l'histoire à évoluée...

#14 Soja 2, 13 Décembre 2007
    Dernière édition: 6 Janvier 2008
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page