module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

court métrage lumix gh3 - zuiko 12-35 f2

Discussion dans 'Videos tournées avec...' créé par karimmeg, 12 Août 2013.

Tags:
  1. karimmeg

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    bonjour,

j'avais deja eu l'occasion de tester un gh1 il y'a 3 ans, depuis j'étais passé chez canon, et depuis la sortie du gh3, j'ai ce nouveau joujou. C'était l'occasion pour moi de le tester en condition réel.

je ne suis vraiment pas décu du résultat, le seul point faible c'est la faible sensibilité des isos, mais sinon ce petit appareil est parfait pour les petits videastres comme moi, sans trop du budget, mais je comprends ce qui me dirons " j'ai le gh2 alors je ne vois pas la difference ", le gh2 est aussi tres tres bien.

#1 karimmeg, 12 Août 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. progressif

progressif Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :hello:
    Je trouve que l'ambiance générale du film est bien réussie. Les jeux des acteurs me semblent assez justes. Je trouve les cadres intéressants mais la lumière décevante.
    Bon courage pour la suite.

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Même remarque que Progressif concernant la lumière, pour le reste, c'est vraiment très bien, mafia caucasienne ? Bonne connaissance des techniques d'aveux spontanés, acteurs top :good: , je comprends que le bourreau moralisateur fasse la gueule, une Brenneke cal 12 à bout portant dans la tronche c'est pas propre et il peut y avoir des dégâts collatéraux sur le mobilier et les peintures :D

4. karimmeg

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

hahaha :) merci pour vos remarque a toi et a progressif

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page