module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[COURT-MÉTRAGE] Je suis une légende, en court-métrage!

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Dos_passos, 20 Mai 2008.

Tags:
  1. Dos_passos

Dos_passos Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour à tous,

Voici venu enfin le temps de confronter notre film à la critique! Vous aviez déjà pu apprécier la bande-annonce sur ce même forum.

C'est avec un grand plaisir que je vous fait parvenir le lien vers le film en haute définition sur le site de diffusion de vidéo en streaming VIMEO:

JE SUIS UNE LÉGENDE

Un film réalisé par Antoine Prévost, écrit par Hector Lavigne et mis en lumière par Johan Leclerc-Bottarelli.
    Avec Maxime Kerzanet, Emmanuelle Coutellier, Jessica Monceau et Bruno Charpentier.

J'attends vos commentaire qu'ils soient bons ou mauvais avec impatience :D

Un petit conseil quand même avant de voir le film: regardez le dans le noir!

Vous pouvez aussi télécharger le film au format quicktime à cette adresse:

JE SUIS UNE LÉGENDE MEGAUPLOAD

Pour avoir des renseignements concernant notre aventure c'est:

ICI

Bientôt d'autres modes de lecture.

Merci :)

#1 Dos_passos, 20 Mai 2008
    Dernière édition par un modérateur: 20 Mai 2008
  2. marocdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super bien fait!!!
    Dis-moi, t'as utilisé quelle cam?

Merci d'avance

3. Dos_passos

Dos_passos Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci! Je suis très content que cela t'ai plu!

La caméra utilisée est une simple FX1, la petite soeur de la Z1! Cette caméra que j'utilise depuis déjà quelques films n'a pas cessé de me satisfaire. Une image pas encore ciné mais tout de même assez douce qui peut, si on le souhaite, s'éloigner d'une image de type reportage.

Merci encore!

4. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +841 / 3 741 / -37
    il y a quand meme des plan avec une profondeur de champ qui font penser que la fx1 n'etait pas toute seule....

5. Dos_passos

Dos_passos Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci:bigsmile: Il y a aussi le travail formidable de notre chef-op et de son équipe!

Sinon on parle bien de l'apport d'un Kit mini-35 je crois...
    Et bien à vrai dire j'en mourrais d'envie pour ce film mais cela n'a pu être possible pour cause d'impossibilité de financement...
    Donc la captation d'image s'est faite sans l'apport d'optiques et avec ma FX1 seule...malheureusement. Une prochaine fois peut-être!

Merci tout cas je prends cela comme un compliment car j'attache une importance toute particulière au cadre et d'autant plus pour ce film: je voulais parfois obtenir des tableaux, d'où l'aspect statique de certaines séquences et l'un des gros défauts du court:suspicious: !

Chargement...
Discussions similaires - [COURT MÉTRAGE] légende
  1. Cassoulet Production
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    1 024

Partager cette page