module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Court métrage horreur.

Discussion dans 'Faire son film' créé par daft-punk24, 29 Avril 2010.

Tags:
  1. daft-punk24

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et tous ici sur ce forum!
    Je viens vous voir car je suis dans le flou et le désespoir le plus complet...
    Voilà, j'ai eu l'idée d'un court métrage, du genre horreur, mais avec une caractéristique particulière, c'est a dire mélanger des angles de vues caméra sur pied, fixe (excusez moi de mon ignorance en terme technique), à des angles de vue de caméra embarquée un peu à la REC ou Projet BlairWitch, le problème ne vient pas forcément de là... Je souhaiterais filmer de nuit donc au départ, filmer avec la torche du camescope, puis arriver dans un endroit bien glauque, passer en infrarouge pour éviter d'etre voyant dans le scénario. Pouvez vous alors me proposer un camescope ayant ces fonctions et si possible, du pas trop cher =)

Je vous en remercie d'avance, en attendant d'avoir une réponse de votre part!

Clément.

2. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Cherche la fonction nightshot sur les camescopes dans ton budget.

Actuellement, le CX 550 , 520, 305 de chez sony propose une gamme sympa combinant à la fois l'effet steadycam, nightshot, un mode rapide shoot à 240 fps en SD, et un joli rendu en basse lumiere.

[nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=TbmlmulmF4I"]YouTube- Sony HDR CX550v Review, Comparison, and Slow Motion Test[/nomedia]

3. bartie

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Un caméscope pas chère, oui, mais attention au grain dans l'image quand on film dans la nuit ... !

Chargement...

Partager cette page