module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Court métrage fantastique, concours Nikon

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par boziav, 26 Septembre 2012.

Tags:
  1. boziav

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Court métrage d'anticipation

Bonjour, mon premier court a été sélectionné pour participer au concours Nikon Belgique.
    Nikon Film Festival Belgium - RÉZO - Prix du public - 2012

Si vous aimez n'hésitez pas à voter!

Synopsis:
    Matt, un homme de 30 ans, solitaire reclus dans une barre d’immeuble, entretient des relations étranges avec des amis qui le sont tout autant. Dans une société qui permet, par une technologie avancée, de consommer ses nouveaux acolytes comme on consomme des produits jetables, il essaie désespérément de trouver la relation idéale. Rézo présente une analogie entre les réseaux sociaux florissant actuellement sur internet et le monde bien réel de Matt.

#1 boziav, 26 Septembre 2012
    Dernière édition: 6 Octobre 2012
  2. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Et comme chaque année, les nikonistes viennent faire de la pub gratuite pour Nikon un peu partout.

On vous utilise bon gré mal gré sur la fin, les gars.:rolleyes:

3. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    c'est bien connu, au plus un truc est merdique et au plus on fait des concours pour attirer les "concurrents" :laugh: on voit pas de concours pour ferrari ;-)

ni même de pub :D

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Je trouve que c'est très bien et si un concours permet de se motiver et créer, hé bien tant mieux ...
    Merci snoozkilla de surveiller tes propos pouvant faire rapidement dérapé ce post , parfois "l'humour" n'est pas forcément bien ressentie, surtout pour quelques chose qu'on produit.
    Sur ce, bonne chance pour ce concours, l'idée du clip est originale.
    :jap:

5. boziav

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis tout à fait d'accord avec vous et pleinement conscient d'être utilisé.

Nikon est carrément a la traine en audiovisuel et ils essaient désespérément d'associer leur marque à l'univers du cinéma..

Malheureusement l'idée de pouvoir éventuellement gagner 5000€ de matériel l'emporte sur mon éthique anti-pub, désolé.

Il me faudrait plusieurs mois de rude économie pour pouvoir investir autant dans du matos (vous savez bien)

Malheureusement pour Nikon il y a 9 chance sur 10 que le gagnant revende son matos Nikon dès le lendemain pour acheter chez Canon ;-)

En tout cas, je pense qu'inciter à faire des court métrage même si ça sert à promouvoir une marque c'est quand même mieux que de faire du lobbying pour Total. :-)

Cordialement

Boziav

Chargement...

Partager cette page