module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

court-metrage et AG-DVC60 ?

Discussion dans 'Panasonic' créé par Guest-2023-07-05, 6 Janvier 2006.

1. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir à tous,

j'envisage l'achat d'une ag-dvc60 pour le tournage d'un court-metrage. (eventuellement knescopé par la suite mais bon...nous n en sommes pas la encore..)

Que pensez vous de cette machine qui semble (a priori) representer un bon rapport qualite/prix.

Vos temoignages sont les bienvenus !

au depart j'hesitais avec une xl2 mais la difference de prix m'a ramené sur la pana...

Merci d'avance, cordialement.

2. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vous en pensez quoi alors ? un bon choix ?

3. Joré

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ag-dvc60

Pour avoir connu l'AG-DVC15, qui est un remarquable camescope pour ses fonctionnabilités et une remarquable qualité d'image (chromatique Panasonic oblige), la DVC60 à ma connaissance reprend la base de la 15, avec des modifications comme le viseur que l'on peut mettre à droite etc..avec mécanisme pro, mais je ne la connais pas en détail ! en tout cas la 15 était un excellant produit .

4. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton commentaire Joré. Ca me conforte dans l idee que mon choix a l'air correct.

Dans l'attente de nouveaux temoignages.
    Amicalement,

5. Parachris

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Panasonic AGDVC60

Je suis content d'avoir trouvé quelqu'un qui s'interesse à ce camescope car j'ai moi aussi posé il y a quelque temps la même question et je n'ai jamais eu la moindre réponse ce qui voudrait peu être dire que ce modèle est très peu vendu donc aucun repère pour nous.
    As tu fais acquisition de ce matèriel ? si oui peux tu me dire ce que tu en penses, je n'ai même pas trouvé de magasin qui possedait cet engin pour pouvoir au moins le tenir en main et faire quelques essais.
    Merci par avance de ta réponse.:)

6. Rybeex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le modèle AGDVC60 d'après certains dire ne vaut pas ce que l'on croit ; aucune fonctionnalité permettant l'ajout de micro, pas d'entrées XLR, pas de mémoires pour réglages de balance des blancs ou focales...enfin, c'est pas ça quoi...:hum:
    PS: le prix est apperemment approximatif de celui de l'AG-DVX100, donc quite à...

7. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de me decider et mon choix s'est donc porté sur la XL2 que je vais acquerir d'ici 3 semaines. Je ne pourrais donc t en dire plus ;-)
    Cordialement.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous