module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Court-métrage en post-prod recherche son étalonneur et son mixeur son

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par chaphi, 7 Décembre 2007.

Tags:
  1. chaphi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Les films du Kachalot (asso 1901) recherchent pour le court-métrage "Popcorn" un étalonneur et un mixeur son.
    Je vous en dis un peu plus sur le projet : nous avons tourné un court-métrage dans un cinéma parisien, nous avons presque terminé le montage. Notre équipe est complète et le résultat est très sympa, seulement pour finaliser au mieux notre film, j'ai besoin de l'aide de personnes qualifiées dans les deux domaines pré-cités.
    Nous avons bénéficié de l'aide et de la participation de professionnels, ce qui nous permet d'avoir un bon résultat, Avis donc à des personnes qui seraient intéressées de nous rejoindre et de travailler sur notre fiction.
    Les prises de son sont bonnes, et nous avons un compositeur pour la BO, il reste ainsi à mixer tout ce joli petit travail.
    Au niveau de la prise de vue, la qualité est belle également, un chef-opérateur a travaillé avec une DSR 570 et pas mal d'éclairage, cela dit bien évidemment, les séquence n'ayant pas été tournées le même jour, le hall du cinéma étant vitré, les images ne sont pas uniformes.
    Nous sommes sur Paris. Nous ne pouvons malheureusement pas rémunérer car le film est auto-produit.

Merci d'avance :)

Vous pouvez aller voir sur notre blog, les news, les photos, les making-of du film :
    Les Films du Kachalot

N'hésitez pas à recommander d'autres sites de l'audiovisuel où je peux poster mon annonce si jamais vous en connaissez d'autres.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page