module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Court métrage " El Duel "

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par mkpo, 8 Novembre 2007.

Tags:
  1. mkpo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à toutes et tous,

Je travaille dans un C.E.C (centre d expression et de créativité) en belgique,
    nous travaillons avec des personnes handicapées par le biais de l'art, nous avons plusieurs ateliers bien spécifiques, peinture,gravure musique,sérigraphie et cinéma d'animation.
    Nous avons réalisé, un ami et moi, un ptit court métrage dans le cadre d'une exposition qui s'intitule " Richard Bawin fait son cinéma " .
    Nous avons d'abord produit la musique, et ensuite nous avons commencé les rushs.
    Ce n'était pas facile car le temps changeait tout le temps, un jour il pleuvait, le lendemain il neigeait . Ce fut vraiment une très bonne expérience...

Soit trève de bavardage,
    voici le lien

YouTube - Broadcast Yourself.

N'hésitez à nous faire partager votre avis.
    bonne soirée

mkpo

#1 mkpo, 8 Novembre 2007
    Dernière édition: 9 Novembre 2007
  2. syarus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello :) très belle iniative votre C.E.C, j'aime beaucoup ce court pour ce côté très décalé et très drôle des situations, la musique est parfait pour cette ambiance western; les acteurs qaund a eux sont très drôle aussi et cette expérience doit leur sortir de leurs handicapes le temps d'un tournage et on oublie qu'ils sont handicapé, c'est très fort !!
    Bonne continuation et bon courage pour vos travaux ;)
    Renvenez déposer vos prochains travaux ici :)

3. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Entre Aaltra, Une histoire vraie, et The pledge pour l'introduction, ce court est surprenant. Décalé, particulier, ... la musique est magnifique, et particulièrement adaptée au film. La technique, le choix des plans, le montage, ... sont irréprochables. Certes c'est un univers particulier que l'on aime ou pas, mais lorsque l'on aime on y trouve rien à redire.
    Un petit manque au niveau du scénario, mais ce film nécessite t-il une construction scénaristique dans les règles qui lui enlèverais son identité ? Je ne sais pas, toujours est-il, que j'ai vraiment adoré.

Félicitations.

Amicalement,

wkw

#3 wkw, 9 Novembre 2007
    Dernière édition: 25 Novembre 2009
  4. mkpo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Syarus, merci pour le commentaire.

Wkw, Wow,
    grand merci, ca fait vraiment plaisir, d'ailleurs j'ai passé le message à mes collègues.
    Ton commentaire est vraiment très constructif et nous tenons à te remercier.
    Dès qu'il y aura de nouveaux courts, nous n'hésiterons pas à vous les faire partager.
    Encore merci :bravo:

Amicalement

Mkpo

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page