module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Court-métrage avec ma Camaro (Unpredictable Day Events).

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by ManCamaroZ28, Jul 8, 2012.

Tags:
  1. ManCamaroZ28

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut à tous !

Petit nouveau sur le forum, Christophe, 29 ans.
    J'ai récemment réalisé un petit film appelé "Unpredictable Day Events" (Evènements Imprévisibles d'un Jour).

Tout part d'une intro hautement philosophique :suspicious: sur le fait d'être en permanence confronté à des évènements non prévus. Le personnage principal, Vin Gazole, devrait se rappeler de sa journée qu'il va passer...

Petit clin d'oeil aux séries TV US des années 80 pour les scènes d'action automobile... :!!!:
    Le but était en partie d'y incorporer ma Chevrolet Camaro de 1978, afin de lui faire un peu de pub, car je vais m'en séparer, et mon autre voiture, qui subira les tortures du tournage. :laugh:

S'il y a des critiques, c'est avec intérêt que je les lirai :-)
    Evidemment, il y a quelques défauts/incohérences, mais on fera avec, je ne suis qu'un amateur :unsure:
    C'est d'abord un bon souvenir pour moi et les acteurs ! ;-)

#1 ManCamaroZ28, Jul 8, 2012
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. Monsieur-Hulot

Appréciations:
    +4 / 99 / -0

Trophy Points:
    2,680
    E-N-O-R-M-E ! ! ! Bravo ! Bravissimo ! Pluie d'éloges! Je me suis régalé ! J'adore le plan enjoliveur qui se barre en raccord avec la musique, le rythme, c'est drôle, politiquement pas correct du tout, ça c'est bon !

PS: Vu ce que tu leur met à tes caisses, je te donne 50€ pour la Camaro, tu fais le plein et tu me la livre à Marseille (où il ne pleut pas) sinon j'envoie la vidéo aux gendarmes avec le feu rouge (non non, c'est pas de la post-prod monsieur le gendarme, il l'ont brulé, niark niark niark !)

Bravo Mec, respect ! On s'en bat les couilles de la qualité du film, la mise en scène, elle est terrible !

3. IyaX

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,200
    slt mec!
    je trouve ta real vraiment top, les plans sont originaux, bien callés, le choix des décors est impec, le montage, l'image, je trouve tout ça génial
    Du beau boulot! seul critique pour moi c'est les acteurs, je sais pas si c'est voulu, mais je trouve ça surjoué, en fait c'est que la qualité vidéo laisse présager un meilleur jeu d'acteur et quand les acteurs commencent leurs répliques...
    Mais bon au final ça n’enlève rien. Tout le reste est top, dépêche toi de vendre une autre bagnole!

bonne continuation

4. ManCamaroZ28

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci les gars, ça fait très très plaisir de lire vos commentaires :-)
    Surjoué : sûrement, on est pas des acteurs, c'est toujours un peu exagéré !

Je reste ouvert aux autres commentaires :-)

5. matthieufdp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    bon délire

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous