module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Court métrage amateur] L'anomalie

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Erohn, 5 Février 2014.

Tags:
  1. Erohn

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je vous présente ici mon 1er court métrage en espérant qu'il vous fera passer un bon moment, c'est quand même le but.

J'espère bien sûr aussi recueillir vos avis qui me seront utiles car le film est forcément perfectible.

"Une anomalie grandit en Paul qui est alors mourant. Mais cette chose est-elle réellement la cause de sa mortalité ?"

#1 Erohn, 5 Février 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour,
    J'ai vu ton film il y a quelques jours et ce qui me revient en mémoire concerne le scénario qui ne me semble pas clair et quoi qu'il en soit mal structuré. En outre il y a pléthore de films de ce genre essentiellement fondés sur le sang (d'ailleurs, le tien - ton sang - n'est pas des plus crédible).
    Je pense qu'il y a de multiples façons de faire un film d'horreur sans faire systématiquement appel aux armes ou au sang.
    Le comble de l'horreur est dans l'incertitude et l'absence d'éléments objectifs, l'horreur suprême est en nous, ce sont nos démons internes qui s'éveillent. Pas besoin pour cela de faire couler ce sang que l'on met à toutes les sauces (bien que pour le canard, ce soit des plus agréable ! :D ).
    Attention aussi aux droits liés aux reproductions d'ouvrage. :suspicious:

Chargement...

Partager cette page