module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Court-métrage - A vos avis !

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Exilium, 9 Septembre 2016.

Tags:
  1. Exilium

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour / Bonsoir à tous !

Dernièrement j'ai réalisé deux vidéos, non pas à but professionnelle (loin de la) mais tout l'inverse, pour l'amusement.

Je viens à vous ce soir pour recueillir vos avis, ainsi que les conseils et autres que vous avez à me donner ! Sur tout en général ! Et bien sur, savoir si cela vous plait, ou non.

Voici le lien de celle sortie récemment :

Merci d'avance amis du Repaire !

PS : Pour les quéstions techniques, je réalise avec un Canon EOS 650D - accompagné d'un Rode Pro. Je tourne en 50 mm F1.8 principalement, mais aussi avec le 18-55 F3.5 .
    Le sifflement audio qui s'entend en fond ne sera plus sur les prochaines vidéo, j'ai acquis un Zoom H4N dernièrement, problème résolut ! ;)

Cordialement,
    Exilium

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 126 / -20
    Son souvent imbitable ... ce qui ne correspond pas aux quelques propos entendus. :!!!:Mais c'est vrai que ça rend sourd :D Image, trucages clones nickel ...

3. tseuk

So

Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    J'aime bien les meubles en bois, dommage que vous ayez pas eu l'autorisation de les salir avec plein de ketchup :D

Le personnage qui déboule à la fin, et l'autre qui tombe, tu as essayé sans ? Ca serait mieux pour moi.

4. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Pas mal, à part le son, évidemment.

5. Exilium

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos avis !

Ha ha ha, pour le son oui heureusement que j'ai prévenu ... :D Connecté directement au canon, le Rode fait ce bruit ambiant la, je n'ai jamais compris pourquoi !
    Mais bon, maintenant avec le zoom H4N, problème résolut dans les prochaines :)

- C'est vrai que certaine fois, ce n'est pas très compréhensible, je vais faire plus attention au niveau de la perche la prochaine fois. La grande différence, c'est que je pourrai écouter mon son, ce que je ne pouvais pas faire sans le zoom (oui je sais j'étais fou de faire sans :love:)

- Hahaha, j'aurais bien voulu aussi, mais ça n'aurai pas plut à quelqu'un... :D Le personnage à la fin résout la problématique de tuer tout le monde, car sinon les deux clones aurait survécu aux massacres ... Ce que je trouvais un peu étrange, mais j'aurais surement du ré-orienter ça pour qu'il se tue tous entre eux uniquement à la limite ?

Ravi qu'en somme général ça vous plaisent !

6. djPessoa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +13 / 31 / -0
    Ha perso, j'ai bien aimé le scénar, le montage, l'image, et le son ne me dérange pas (j'écoute au casque cela-dit) ;
    la seule chose qui m'a un peu gêné, c'est le jeu des acteurs : pas mal, mais un poil perfectible. Je pense d'ailleurs que pour faire rire, on doit être beaucoup plus exigeant sur le jeu que pour faire passer d'autres émotions.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page