module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Court métrage d'action sur Paris !!!

Discussion dans 'Faire son film' créé par makimura, 6 Août 2005.

Tags:
  1. makimura

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ! Je réalise un court métrage les
    18 et 19 aout aux studios albatros de
    Montreuil , c'est un film d'action comics orienté vers la jeunesse d'un super héros : Black Shadow. Trois combats occupent la majeure partie du film ( karaté, principalement ),, les chorégraphies sont réglées par des professionnels ( ex de l 'équipe de France de Karaté ), acteurs de qualité, bonne ambiance, du spectaculaire prévu ! Je cherche en fait un chef op disposant d'un peu de matériel d'appoint ( une ou deux mandas, des misards, quelques gelats ) pour compenser une lumière naturelle de verriere et pourquoi pas créer un cachet de série B ! Malheureusement nous n'avons pas beaucoup de temps et je cherche quelqu'un capable de créer un eclairage général rapidement qui puisse rester en place malgré des changements fréquents d'axe .... si vous voulez quelques renseignements; n'hésitez pas à demander ! Je laisse mon adresse email et je viendrai consulter regulierement ! Merci d'avance !

mathieu.weschler@gmail.com

J'ai remplacé les é par des é c'est mieux pour la compréhension :D!

GiLd

#1 makimura, 6 Août 2005
    Dernière édition par un modérateur: 18 Août 2005
  2. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

n'hésite pas à donner des news à la fin du tournage ! ;)

3. makimura

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re ! tournage !

Le tournage s'est bien déroulé malgré quelques moments de chaos ( acteur viré, le soleil et la pluie ...., probleme de son, de caméra ....); on commence quelques prises de vues exterieures, et on finit tres bientot, le produit fini j'espere le mettre en ligne et le soumettre aux critiques! A bientot ! ( merci pour les modifs !)

Chargement...

Partager cette page