module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

court au format clip

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Dr Zoidberg, 13 Février 2005.

Tags:
  1. Dr Zoidberg

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un court metrage

salut!!

voila un petit film que j'ai fais avec qques potes sur une musique de blonde redhead. on a pas mal bossé autour de la forme ronde.

http://gnous.free.fr/theend.mpg

qu'en pensez vous ?

merki!

#1 Dr Zoidberg, 13 Février 2005
    Dernière édition: 14 Février 2005
  2. Dr Zoidberg

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    snif personne pour voir mon pti film???

allez quoi!
    c'est l'histoire d'une fille qui sombre.. et sa chute est entierement liée a la forme ronde..

voila pour la brioche (le pitch quoi)
    bon ok c'est glauque mais apres vous pouvez vous consoler en vous payant une bonne tranche de terrine de foie par exemple

3. oeildelynx007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben moi, je l'ai trouvé sympa ton clip. Je trouve qu'il y a une vraie tendresse dedans. Il prend vraiment tout son sens au dernier plan, c'en est émouvant. C'est spontané, rythmé, c'est agréable.

Mais comme qui aime bien châtie bien, je vais dire aussi ce que j'ai pas aimé:

Je trouve un peu facile de choisir une musique, la plaquer et mettre de coté tout le travail sonore. Egalement, tu restes entre 2 chaises au niveau du style: D'un côté des cadrages spontanés "à l'arrache" originaux , et de l'autre un travail sur ordinateur qui ne cadre pas .Les incrustes ne sont pas abouties,elles se voient et ca donne un aspect froid qui n'a rien à voir avec le reste et qui fait perdre un peu le coté spontanné.

Voilà, j'espere ne pas avoir été trop méchant car je trouve qu'il y avait de tres bonnes idées.

:bravo:

Chargement...

Partager cette page