module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

cours du soir et cours par correspondance

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par c2Nnmy, 4 Octobre 2006.

Tags:
  1. c2Nnmy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

J'ai fait une recherche sur ce forum mais j'ai rien trouvé sur ce forum... donc je pose la question (j'espere que je fais pas doublon, sinon honte sur moi).
    Voila, en gros j'ai 27 piges je fais un taff qui me fait chier et je souhaites me reorienter dans l'audiovisuel (precisement je suis passioné par la creation video, je devore tous les livres que je trouve sur after effects/final cut etc). J'ai tenté le CIF mais le financement du fongecif ca marche pas terrible pour ce genre de filiere, je plaquerais bien mon taff pour faire des stages non rémunérés et faire le café pour des monteurs truquistes :) mais j'ai zero thunes de coté (pour etre près j'ai des économies dans le négatif, c'est pour dire) donc c'est pas possible.

Du coup j'ai pensé que ca pourrait etre pas mal (galere mais bon faut ce qu'il faut) de faire des cours du soir ou par correspondance (bon forcement pas corrspondance ca va etre très theorique et pas forcement top, mais bon c'est mieux que rien)

alors si y en a qui connaissent de bonnes adresses (sur paris pour les cours du soir) je suis preneur....

merci d'avance!

Chargement...

Partager cette page