module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

courroie sankyo 600

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par dut, 17 Octobre 2005.

Tags:
  1. dut

dut

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma courroie d'entrainement de mon sankyo 600 est cassée.
    Que dois je faire ? Où pourrais je en trouver ?
    Merci

2. lejas8

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai le même problème que vous, merci de me tenir au courant si on vous donne une réponse
    cordialement

3. gts62

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Salut !

JE VAI PAS LE REDIRE 100000 FOIS , cé CHIANT a la fin , j ai écrit plusieurs million de treads qui dit comment remplacé une corroie de projo .
    Il y a une fonction "RECERCHER" sur le forum avec le mot "corroie" .
    Y fo faire quelque recherche avant de posé une question qui a déja été posé plusieur milion de fois.

rien contre vous ,les gars , mais la cé pénible.

a+gts62:col:

4. filmo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    G u le meme pb. Comme je suis à 10000km de la France, j'en ai fabriqué une. Achète du gros élastique, calcule la dimension en mesurant celle entre les 2 poulies, coupe la longueur nécessaire et agrafe les 2extrémités avec 2 petites agrafes d'une agrafeuse de bureau classique. Je t'assure que cela marche.
    G par contre un autre pb et tu peux peut-être m'aider. Comment faire pour passer du 8 en Super8 avec le SANKYO 600 qui est censé accepter les 2 formats. Merci de me répondre rapidement.
    Filmo

5. millas66

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi je dispose d un sankyo dualux 1000 je ne sais si c est la meme courroie moi j utilise en lieu et place un joint de tete d extincteur qui rempli merveilleusement cette fonction et ceci depuis 10 ans .j avais recupere ca aupres d une societe qui faisait de la maintenance incendie .

6. cinématographe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. pouic73

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    courroie sound 600

jai eu le meme probleme jai remplacer la courroie par un joint rond de meme diametre et ca marche nicquel,on peut en trouver dans les magasin de bricolage.
    j'en profite je suit a la recherche du manuel d'utilisation d'une cameras sankyo sound xl-25s

Chargement...

Partager cette page