module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Courrier envoyé à Sony

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par big olive, 22 Septembre 2006.

Tags:
  1. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'en ai revé, Sony le fera t il ...
    Comme cela ne coute rien d'essayer je leur ai faxé ceci:

"Bonjour,
    Je suis videaste amateur et possède un bon nombre de K7 video 8, Hi8 puis Digital 8.
    Mon camescope D8 ayant qques problemes je ne suis plus en mesure de faire mes montages sur PC.
    Compte tenu du déclin certain de ce type de camescope, je preferai plutôt réinvestir dans un camescope DV.
    Je suis convaincu que je ne suis pas seul confronté à ce problème aussi serait il fort interressant de trouver un genre de lecteur enregistreur Digital 8 permettant DV in et out dans une fourchette de 150 à 200 € maximum. (bien en dessous de votre GV D200E)
    Pourquoi pas sous la forme économique d'un rack au format 5,25'' à inserer dans un PC ou d'un boitier externe connecté en USB2. Ce type de produit pourrait être livré en Bundle avec une solution video du genre Studio de chez Pinnacle.
    Mais après tout ce produit est peut être déjà dans vos cartons...
    Je ne me fais pas trop d'illusion sur l'avenir de ce fax mais je me tiens volontiers à votre disposition.
    Merci de bien vouloir m'informer si ce produit devait exister ou aurait échappé à mes recherches.
    Meilleures salutations."

Après plus d'un an d'absence, je fait un petit crochet sur le forum et salue au passage Monique, Michel et les anciens DC10istes.

J'ai également posté qque chose de similaire chez Iomega qui pourraient peut être adapter un de leur systeme de sauvegarde sur bande.

Chargement...
Discussions similaires - Courrier envoyé Sony
  1. caraibe
    Réponses:
    23
    Nb. vues:
    1 367
  2. nitrate
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    1 373