module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] coupures de scenes franches montage minable

Discussion dans 'Montage' créé par mamienora, 25 Février 2010.

Tags:
  1. mamienora

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour j'ai un énorme problème je viens d'acheter un hp pavillion avec un i7 et double dd 640GO et je filme avec un HC9 SONY et je monte avec studio 14 ULTIMATE COLLECTION
    seulement je ne sais pas d'ou ca vient mais lors de ma capture je vois que mes scènes sont coupées de façon très nettes [c'est à dire un bref arret sur image] et de ce fait même une transition douce ne donne pas un joli rendu d'autant plus que les transitions ne sont pas toujours appropriées lorsque les scènes sont supposées s'enchainer par exemple !!!!!!!!!!
    je ne peut pas monter un film comme ca c'est minable !!!!!!!!!!!
    pouvez vous m'aider peut être aussi que je m'exprime mal alors n'hésitez pas à me demander plus de renseignement, un énorme merci par avance pour votre aide .:good:

2. mamienora

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Help

Aidez moi s'il vous plait je suis bloquée c'est frustrant je devrait tout avoir pour bien bosser !!!!!!!!!!!!!!!!!!:help:

3. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    hey t'énerve pas ....parce que tu es loin d'être la seule a avoir des probls de capture HDV avec un ordi portable récent...
    tu as windows 7 64 bits dessus?? si c'est le cas il faut trouver le bon pilote firewire comme ici avec un Sony VAIO (VPCCW1S1E)
    par contre avec le HP Pavilion dv7 c'est moins évident..

4. mamienora

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne comprends plus rien je n'ai pas de souci de capture ca marche plutot bien le camescope est detecté il capture sans probleme belle image c'est juste au niveau des scenes elles ne sont pas fluides simplement alors d'une part je ne trouve pas de pilote pour hp pavilion dv7 et oui c'est la m............ et ensuite j'aurais peur de l'installer et de ne plus pouvoir capturer du tout alors flou total et boules .............car on achete du matos et on peut pas avancer je crois que je vais y passer la nuit ca va m'empecher de dormir ce truc au fait je suis avec 7 premium 64 bits
    et merci encore

5. progressif

progressif Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

j ai galéré aussi 15 j pour pouvoir capturer correctement en HDV... La solution a été de télécharger un pilote sur le site de la marque du PC. J'ai changé le pilote firewire et le pilote de la carte graphique. Et après, nickel.
    Bienvenue chez windows 7 64 bits.....

6. breaux

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +46 / 96 / -38
    Avec Studio 14, clique sur découper la séquence et coupe la seconde de trop en fin de séquence soit par le curseur, soit en diminuant la ou/les secondes et la /ou les minutes

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous