module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Coupure son !!!???

Discussion dans 'Archives forum' créé par Srg, 15 Juin 2003.

Tags:
  1. Srg

Srg

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur un autre sujet, j'écrivais...

"En attendant, j'ai un autre problème - des coupures de son intempestives pendant le transfert !
    6 plans sont concernés (début, milieu ou fin), la coupure dure 1 seconde (blanc complet comme une saturation) et toujours au même endroit - ça ne concerne que la piste DV originale.
    Aucune coupure dans les transitions calculées.
    J'vous dit pas le nombre phénoménal (avec un nouveau rendu à chaque fois) d'essais réalisés - en jouant sur le niveau de sortie, sur la piste son... rien toujours les mêmes au même endroit.
    J'ai alors supprimé tous les plans concernés et les ai réinséré tout propre... idem,
    j'ai décallé les longueurs de plan d'1 image... idem
    J'ai supprimé tous les temporaires, y compris les avi... idem

Rien n'y fait, j'ai des "blancs" son, qui n'existe pas en lisant les rushes originaux et qui n'existe pas non plus en jouant le projet en MODE EDITER !"

Je complète...
    J'ai désisntallé Studio8 et réinstallé la bête (avec un regedit au passage - je venais d'un upgrade S7).
    J'ai refait tout le rendu, résultat idem.

J'ai alors pris l'un des plans et fait un rendu de lui seul (dans un projet vide) - le probleme de coupure est strictement identique !
    Je l'ai re-encoder (avi) d'abord en 48 kHz puis en 32 - toujours pareil !?
    Pourtant le rush original est bon, pas de problème de son... pas même un pic ou une micro coupure (c'est un dialogue voix normale).

Etrange (venant de la version 7, même de DC10+ et DC10 sur le même matériel, je n'ai jamais eu de problème de son) !

Quelqu'un a une idée ???

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page