module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Coupure lors de lexportation sur bande

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jrprez, 4 Avril 2006.

1. jrprez

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    depuis maintenant 3 jours que j'essaye de transferer un montage que jai fait sous Premiere Pro 2.0. J'ai fait un rendu et tout fonctionnne sauf que lorsque je transfert vers ma cassette mini dv qui elle est dans ma camescope Sony dcr-hc32 ntsc une image bleu apparait quelque fois. Je ne sais pas d'ou cela vient. L'image que je vois dans premiere est visible sur ma camescope mais ca coupe de temps en temps. Est-ce qu'il y des configurations a faire pour faire lenvoie vers la bande? Si oui cest ou parceque lorsque de choisi exporter vers bande il n'y en a pas beaucoup. Je dois remettre ce travail avant vendredi donc une aide rapide serai bien apprecié. merci

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +771 / 2 656 / -55
    Mécanique ou Logique ..!!

;) Salut jrprez

Mécanique .. K7 qui "coince un peu " dans le camescope ( rare )

Logique : des passages de ton montages peuvent être lourds ..et au moment du transfert vers la K7 ton Pc doit calculer en temps réel ces passages délicats ..il n'y arrive pas .. deux cas .. pas du tout ...l'enregitrement sur la K7 s'arréte..il a du mal mais passe quand même, tu peux obtenir ce type d'effet ..(artefacts )

Essaye en créant un nouveau fichier .avi unique de ton montage ..là plus aucun freins..

Enfin les classiques .. rien d'autre ne tourne sur ton Pc durant le tranfert et tu as le fichier des clips capturés bien défragmenté ....

Bertrand :cool: :cool:

3. jrprez

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Bertrand,
    jai essayé en exportant en .avi et apres vers la cassette et ca fait toujours la meme chose. Peut-etre que je devrai augmenter ma ram. Je n'est que 512mb.

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +771 / 2 656 / -55
    Ah oui ... mais ..

Cela n'explique quand même pas tout ..mais ?!!

Essaye aussi d'exporter par petit bouts ..

Sur ta K7 de sauvegarde ce n'est pas grave, l'important est d'avoir tous les bouts, et des bouts qui se chevauchent.

"..je devrai augmenter ma ram..." oui absolument minimum 1Go de toute façon.. ta mémoire de 512 Ko améne ( peut être ) à de trop nombreux "swaps" qui freinent ton Pc.

Tu peux aussi changer de K7 pour mettre toutes les chances de ton coté..

Bertrand :cool: :cool:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous