module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

coupure image 5d

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par nostalgique, 26 Juillet 2011.

Tags:
  1. nostalgique

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut peut etre et meme surement que le probleme est du aux cartes et non a l'apn mais je pose quand meme la question mon canon 5d filme régulierement avec une carte lexar 32 giga 400x et quand les mouvements accelerent au rendu sur les videos avchd plkus qu'en mpeg les images sautent comme si il en manquaient bizarement cela se voit moins en format mpeg est ce un probleme de carte et une 600x résolvera le probleme ou un probleme du a la fréquence de balayage 30 images /s ?

2. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Tu es sur que ce problème est bien à l'enregistrement et non pas lors du visionnage des images sur ton écran... Peut être que tu en est sur mais je pense déjà qu'il faut vérifier cela sinon. ;-)

3. nostalgique

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en faites c'est une soupe de 3 types de caméras que j'assemble sur ma time line
    du sanyo xacty 1010 qui enregistre en avchd 60 i/s une hdr sony 2000 qui enregistre en avchd 25i/s et enfin le 5d 30i/s et quand je convertit ca en dvd les images sont stables sauf les passage du 5d qui en dvd se voit pas trop a l'ecran mais lorsque je regrave en avchd sur un dvd la c'est flagrant

Chargement...

Partager cette page