module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

coupure enregistrement ......

Discussion dans 'Sony' créé par nostalgique, 8 Juin 2010.

Tags:
  1. nostalgique

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour ma 1ere camera semi pro entre les mains depuis peu je viens de constater un probleme pas térrible sur son fonctionnement.

habitué a de petits camescopes de type sanyo full hd qu'il fallait que je coupe moi meme au moment choisit a environ 40 minutes de tournage pour ne pas que la cam le fasse elle meme je m'etais dit qu'en investissant dans le modele hdr 2000 petite soeur du nouveaux nx 5 qui lui utilise avec bonheur deux cartes de fronts et sans s'arréter j'ai fait le test avant :bravo:

et puis je suis allé filmer un petit spectacle pour une amie qui se produisait sur scene durant 45 minutes d'un tour de chant .

et voila que ne fut pas ma surprise en découvrant le découpage que m'avait fait la bete des petits fichiers de 1.97 gigas qui se suivaient et qui bout a bout donne en effet une image continue et la y a rien a dire sauf que pour le son une fraction de seconde celui ci disparait au raccord de tous les morceaux.

cela voudrait il dire qu'avec cette cam je suis condamné a utiliser une source d'enregistrement extérieure:col:

ou que j'ai raté un épisode :perplexe::perplexe:

2. JPIM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    As-tu utilisé "Content Management Utility" pour transférer les fichiers des cartes au disque dur du PC ?

3. nostalgique

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non a vrai dire car windows 7 ayant reconnu directement le format et m'ayant demandé si et ou je voulais mettre mes vidéos je me suis exécuté

ce serait ce petit détail ??

je vais essayer merci pour cette info :good:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous