module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

coupure de video

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par caravaggio, 10 Janvier 2011.

Tags:
  1. caravaggio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    je possède un canon eos 550d. J'ai désiré réaliser des vidéos de concert avec cet appareil fixé sur un trépied en plan fixe. Alors que l'appareil m'indique la possibilité de filmer pendant 25 min environ (carte sandisk 8 Go class 6) il cesse brutalement au bout d'une douzaine de minutes. Cela est assez frustrant. Savez vous comment remédier à ce problème ? Par avance merci à toutes et à tous.;-)

2. PMor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    J'ai cru comprendre que c'était une des caractéristiques des dslr canon et d'autres marques aussi.

3. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    12 mn = 4 go de video : comme les canon fonctionnent en FAT 32, la taille maximale des fichiers se limite à 4 go.

FAT32 - Wikipédia

L'apn affiche la durée totale de rushes possibles, mais pas la durée en continu.

Pour filmer un concert, soit je prends un camescope qui n'a pas cette limitation, soit mon GH1 hacké donc sans limite de temps hormis celle de la batterie & de la SD.

4. caravaggio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ! tout s'explique, je vais donc prévoir de tronçonner mes films par parties de 12 minutes.
    Savez vous s'il est possible de brancher un enregistreur Zomm H4 sur le canon 550 d avec un bon rendu sonore ? Autrement mieux vaut il enregistrer le son avec le H4 et faire le montage son sur le film ? Merci par avance

5. JPP25

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,il me semble que les 12 minutes sont une securité pour la surchauffe du capteur,car on les a dans n'importe quel reglage si c'etait le cas de la limite des 4 giga,on l'aurais pas systematiquement a 12 minute.

6. papiercanson

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans le manuel il y a écrit que ça coupe à 4Go ET à 29'59".

7. Cornofulgure

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 10 / -0
    Les prochaines cartes SDXC permettrons de dépasser ces 4Go, car seront en format exFat, une amélioration du Fat32 actuel.

Chargement...

Partager cette page