module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

coupure de son

Discussion dans 'Archives forum' créé par plex, 21 Juin 2004.

Tags:
  1. plex

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tour
    Je recherche dans le forum depuis un certain temps, mais je m'y perds tellement il est complet.
    J'enregistre mes cassettes VHS avec NeoDVD de médiostream, pour la qualité c'est plus propre qu'avec powerdirector pro, donc j'utilise plutot néoo, mais le problème est qu'a la lecture toutes les 30 secondes il y un bruit dans le son, comme si on tapait sur le micro.
    C'est très régulier et cela ne se produit pas avec powerdirector pro, mais la qualité vidéo est moins bonne.

Auriez vous une idée ?

2. GFLRS

GFLRS Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

hum ça me parait bizarre tu enregistres via l'entrée ligne de ton pc n-est ce pas?

aussi avec ton logiciel tu enregistres en mpeg2 en temps réel si g bien compris peut etre voir surrement ke tu as mal choisi ta fréquence.Il faut choisir 48 khz,224kps(voir plus)

3. plex

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pour le son j'ai relié le cordon RCA du coté magnéto et jack sur la carte son entrée micro.
    Alors ce n'est peut être pas ce qu'il faut faire :(

Quel est la différence entre Line et micro si j'utilise le cordon ?

Merci pour ta réponse

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page