module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Couplé deux carte graphiques

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par ignition, 17 Décembre 2004.

Tags:
  1. ignition

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour , tout le monde ,j'aurai voulu savoir comment couplé deux cartes graphiques car ma carte p750 est un peu legerement pour les rendu shatter et open gl

merci

2. fab_thefab

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    After ne gère pas les cartes couplées SLI ou autres, il gère déjà mal les cartes Open GL en solo...;)

3. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
  4. ignition

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais pour les autres soft

ok pour after effect mais d'autre apliications 3D par exemple , mon but est d'attribuer tel ou tel carte graphique au demarrage de windows par exemple .

j'aimerai savoir comment physiquement branché deux cartes , existe une nappe specifique ou un port ou lon peut faire ce doublon

merci d'avance

5. fab_thefab

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    En ce qui concerne les cartes SLI, aucune liaison n'est à assurer il faut une carte mère avec deux slots "pci express 16".
    Par contre, je ne possède pas de système SLI il m'est donc impossible de te répondre quant aux logiciels résidents capables de "switcher" à volonté sur telle ou telle carte au démarrage de windows. Je crois que par défaut et ça semble logique, windows passe en mode double écran (clone, extension verticale ou horizontale) si tu possèdes deux écrans ou alors, il occulte l'une des cartes si tu n'en as qu'un seul.
    Lors du lancement d'une application Open GL, la première carte va alors pomper sur le seconde pour cumuler les puissances de calcul.
    Là c'est la théorie, je n'ai pas eu (les moyens aussi) l'occasion de tester en pratique, peut être le fera tu avant moi...:rolleyes:

6. ignition

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    susteme SLi

merci pour ton info , je ne pense pas tester avant toi avant d'avoir les infos au prealable , surtout que je m'avance un peu sur cette possiblité hardware

question: quest ce que le systeme SLI??
    merci

7. fab_thefab

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    sur les carte mères disposant de deux emplacements PCI Express 16, on peut mettre deux cartes graphiques. Si elles sont compatibles SLI, elles peuvent bosser ensemble au niveau de la puissance de calcul...merci pour les jeux !
    Ca marche aussi avec les chipsets type nforce4 et une carte PCI Express...

Chargement...

Partager cette page