module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

couple carte mère/processeur

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par emrik, 7 Décembre 2005.

Tags:
  1. emrik

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suppose que je dois être le 1000ème �_ poser la question
    mais je voudrais savoir quel est le meilleur couple carte mère/processeur pour faire tourner avid x-press pro et after effects 6.5 principalement (mais le pc me servira aussi "quotidiennement")
    sachant : que je peux pas non plus y mettre trop d'argent (pas plus de 200 euros) et que donc amd semble plus approprié qu'intel au niveau budgetaire
    que je pense prendre une carte graphique matrox millenium p750 (et donc la carte mère doit avoir un port AGP 8x)
    et que j'aimerais bien une carte mère avec des slots mémoire parallèles (je suis un peu gourmand :rolleyes: )

merci �_ ceux qui pourront me répondre
    (�_ ceux qui la connaissent : vous pensez quoi de la K8V deluxe d'asus ?)

p.s : le �_ : c'est un a avec accent grave... :hum:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Juste une remarque: je trouve étrange que tu sois pret à mettre presque plus cher dans la carte graphique que dans le couple carte mère+ processeur??
    @+

3. emrik

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est pas tant que je sois pret a mettre plus d'argent dans la carte graphique que dans le couple carte mere/processeur, mais que mon budget est assez limite et que la matrox p750 m'a paru plutot pas mal (mais elle n'est certes pas absolument indispensable, c'etait surtout pour preciser qu'il me faudrait un port AGP 8x sur la carte)

et de plus, de ce que j'ai vu, il y a moyen d'avoir un couple carte mere + processeur assez performant sans depasser les 200 euros
    ma remarque consistait donc plus a dire que les cartes a 400 euros ne m'interessaient pas vraiment...

cela dit, si tu as une idee de config. carte mere + processeur + carte graphique pas trop cher, je suis preneur ;)

4. emrik

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon ben tant pis...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page