module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] couper le son du visualiser

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par geckonthewall, 1 Juillet 2009.

1. geckonthewall

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

je derush... je sais pas comment conjuguer le verbe derusher.... je derushe?

oui enfin toujours est il que j'utilise le visualiser de final cut pour sélectionner les meilleures séquences de ma bande. je fais ça de manière visuelle en regardant et en collant des points d'entrée et de sortie.

comme c'est un travail assez long j'aimerai bien écouter un peu de musique au casque en même temps. j'ouvre donc iTune et là voilà le problème: les vidéos que je passent dans le visualiseur ont du son.

le mixage n'est pas particulièrement heureux. je souhaiterai pouvoir couper le son provenant de final cut pour ne garder que celui d'iTune. toutefois je ne souhaite pas supprimer la bande son de ces vidéos. j'en ai besoin pour mon montage final (pas pour derusher)

avez vous une solution a mon petit problème?

2. geckonthewall

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait j'ai trouvé tout seul comme un grand!

c'était assez simple mais je ne sais pas pourquoi je cherchais plus compliqué.

donc Fenetre > Trier > Mixage audio afin de faire apparêtre le mélangeur audio. ensuite il suffit de couper le master

c'était pas la première foi que je me posais la question alors que c'était si simple :hum:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous