module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Coupe-flux 4 volets -> standard ?

Discussion in 'Prise de vues' started by thibotus, Nov 17, 2005.

1. thibotus

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Existe t-il des coupe-flux 4 volets standard ? pour n'importe quel projecteur.

Coupe-flux (pour mandarine) :

2. jlucdv

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas certain même pour un diamètre semblable. Et j'ajouterai même parmi les gammes d'une marque: J'ai du Strand en Fresnel et mandarine et on ne peut pas inverser leur coupe-flux malgré les diamètres proches des cercles "support". Ce qui m'a surprit car pour quelques mm ils auraient pu faire des économies d'étude et de fabrication. Peut-être dans une autre marque …

J'ai vu des mandarines de différentes marque, + ou – vielles, en métal et fibre de verre, ce n'est pas évident non plus car leur diamètres "d'accroche volets" va du simple au double (pour les lourdes et vielles mandarines à lampe mono culot).

Avant d'acheter un projo 2kW d'occas ADB sans volets, le vendeur a cherché un long moment dans les différents catalogues de ces fournisseurs.

Mais peut-être que tu trouveras ton bonheur dans le bas de gamme en éclairage théâtre ou sono. Il y a quelques marques (italiennes) et peut que les volets sont, pour des raisons de cout, standards et il y a peut-être un unique fabriquant pour les mêmes raisons.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous