module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

coup de zoom

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ardennes, 8 Juillet 2004.

Tags:
  1. ardennes

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je cherche à réliser un effet coup de zoom trés brutal comparable à ceux que l'on peut voir dans certains clips de pub ou encore dans lola rennt (zoom sur la cabine téléphonique par exemple .
    J'ai pensé à un morphing entre ceux plans , plan large puis plan au télé la caméra restant sur pied ds ma meme axe .)
    Qui aurait une idée ? Merci d'avance

2. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

le morphing ne te donnera pas l'impression de zoom que tu recherche. A mon avis, le plus simple est de partir de ton plan large. Tu superpose par dessus la plan serré, calé à la taille de telle manière qu'il se fonde le mieux possible avec le plan large. A ce moment là, tu as un expèce de picture-in-picture.
    Ensuite tu mets le plan serré en parent du plan large et tu joue sur la taille et l'opacité. Comme tes deux plans sont parents, ils vont bouger en même temps. Il te suffit de rajouter un petit flou radial si tu veux...

A+
    Benjico

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page