module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Coup de sang - Court métrage amateur

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par leven15, 12 Novembre 2009.

Tags:
  1. leven15

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous tous,

Je me permets de venir poster ici un petit court métrage amateur réaliser et monté en un petit jour. Il est assez basique mais m'a permis de passer le temps une journée :) Il sert principalement à montrer ce que l'on peut faire seul avec une caméra grand public, un grand angle sony et un rode videomic. Je penche sur des projets avec de vrais acteurs ce qui me permettra de donner une meilleur mobilité à la caméra et plus de rythme.

[ame=http://www.vimeo.com/7571714]Coup de sang - Lionel Jacquet on Vimeo[/ame]

Je ne demande pas forcement d'avis mais si vous voulez le donner, critiquer, je vous écoute :bigsmile:

Merci

2. KusturiSkill

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Hello, c'est vraiment pas méchant mais tu t'admire en gros là.. je ne vois que sa..:unsure:

3. Virtualgf

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +9 / 19 / -1
    Plans pas trop mal mais trop long...un paquet de détails que tu pourrais supprimer pour dynamiser.

4. leven15

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais je sais merci du conseil.

Pour répondre à KusturiSkill. Non je te rassure. Si j'avais l'occasion je me prendrais bien moins de place mais comme je l'ai dit je cherche des potes ou des gens pour uniquement réaliser et ne plus être à l'écran ni dans le générique 10 fois :D

Mais en quelque sorte ouais tu n'as pas tord xD

5. yokoho

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu énormément de mal à tenir jusqu'au bout.

enfin pour être franc, je suis allé voir à la fin, et je suis revenu un peu en arrière.

sinon bha, y'a de l'idée et de la recherche esthétique.

on attend le deuxième avec impatience :D

ps : et merci de faire tourner les premiers courts métrages, c'est pas évident forcément de les montrer, et ca permet d'apprendre en vous regardant faire.

6. cooker

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon bas..;comme dit plus haut...
    c'est long...
    parfois maladroit...
    tente peut être de refaire le montage en coupant quelques morceau...ça ira mieux.

ensuite le choix des plans est sympa, il n'y pas de grosse fautes et les raccord sont acceptable voir très bon.... bon boulot pour un mec seul...

il te reste plus qu'a mettre de l'éclairage et trouver un acteur pour pouvoir "bouger" la caméra pour les effets de style

Chargement...

Partager cette page