module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Coup de main !

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par berrrr, 12 Janvier 2006.

Tags:
  1. berrrr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: :help: Bonjour et bonne année à tout le monde ! et surtout bonne santé !....

Voilà j'ai encore un problème ! depuis que j'ai mis toutes mes vidéos sur un disque dur externe !
    j'ai du faire une fausse manip ! ou autre , je n'arrive plus à rentrer dans PINNACLE STUDIO 10
    j'ai une fenêtre qui apparait, et on me demande un fichier : "avec le nom de celui-ci" et .stx.
    Bon le projet qui correspond à ce fichier, j'ai pu quand même le créer comme fichier pour pouvoir bien entendu le graver sur un dvd ! mais seulement j'avais des modifs à effectuer car il ne rend pas bien !

J'ai des questions !

1/ Peut-on crée un fichier stx afin de pouvoir récupérer ce projet dans PINNACLE ?
    2/ peut-on faire l'inverse c'est à dire reprendre un fichier AVI ou autre, et le remettre en tant que projet dans PINNACLE ?
    3/ astuce pour récupérer ce fichier stx ? autre que la "poubelle" ! car bien entendu celle-ci a été vidée !

Merci pour toutes vos réponses !.....

Ber

Chargement...

Partager cette page