module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Coup de gueule.

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Yassine67300, 15 Décembre 2013.

  1. Yassine67300

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    902
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Je place mon coup de gueule ici car c'est la qu'il a le plus de chance d'être lu.

    Sony Movie Studio (ex Vegas Studio) a été séparé de Vegas, ceci dans une rubrique "autres...", même pas une rubrique dédiée alors que "Power Director", pourtant distribué nettement en retrait de Sony, a la sienne.

    De toute façon séparer les logiciels de montage de Sony est à mon sens une aberration vu que 80 à 90% des fonctions sont les mêmes dans les 2 logiciels.

    Ce que l'on trouvait facilement avant sera à chercher dans un fouillis de messages d'autres logiciels. :hum::hum::col::col:
     
  2. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Même réflexion. :good:

    Si les Premiere sont assez différents dans leur forme, tout comme pour la famille Edius ou ne survit que la version pro, il y en a moins dans les Vegas.
    On y constate une réelle unité de conception, jusque dans les icônes et les déroulants. La seule différence notable est le nombre et la variété des fonctions offertes.
    Cela semble une volonté de faire dans le forum du Repaire le pendant des produits Adobe qui sont présentés éclatés.

    Le problème des Movie Studio est tout de même que le nom est totalement différent en ne comportant plus le mot Vegas et que la version de base est vraiment basique.
    Sony tient maintenant à faire la différence avec l'insigne en triangle réservé aux logiciels dits "Pro".
    Et si le multicam a longtemps été leur différence, Vegas compte en 2013 de nombreux outils au delà des besoins des Movie Studio.
    Vegas Product Family Overview


    Premiere étant en France recommandé pour la plupart des étudiants, au Repaire il en découle moins de questions "grand public" pour les logiciels de Sony Creative Software que ce que l'on constate ailleur; et les utilisateurs de MS ont généralement les mêmes soucis que ceux de Vegas. Vu le nombre des questionneurs il ne me semble en effet pas judicieux de couper le fruit.


    Je ne sais si notre modérateur Topsub est toujours de ce monde, ou trop pris par ses engagements professionnels strasbourgeois, ou "retenu" au Tibet ou en Chine, ou plus du tout intéressé, puisqu'il ne s'est plus manifesté depuis longtemps. Aurait-il changé de pseudo ?
    Le fait est que ces reclassements relèvent un peu de son domaine.
     
    #2 Agdimage, 20 Décembre 2013
    Dernière édition: 3 Février 2014
  3. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Pour ce numéro supposé maléfique pas de Vegas Pro 13 à l'horizon ...
    Cela se precise de plus en plus pour devoir être directement un VP14.

    Pour ce qui est de Vegas 12, il semble devoir poursuivre sa route si on se fie à l'UPDATE promis (et non pas UPGRADE) par un responsable de SCS sur le forum américain :

    Subject: RE: problem exporting premiere project from V12...
    Reply by: Adam QA SCS
    Date: 1/30/2014 9:36:41 PM

    Wally,
    This issue has been fixed and should work correctly when the next Vegas update is released.
    Thanks,
    Adam

    Sony Creative Software - Forums - Vegas Pro - Video Messages

    Sony Creative Software - Forums - Vegas Pro - Video Messages
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous