module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

coup de gueule!!!

Discussion in 'Avid Liquid' started by Scarabé, Mar 7, 2006.

Tags:
  1. Scarabé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonjour à vous
    Je m’interroge !! dépenser de l’argent pour que rien ne fonctionne en arriver à le regretter, cela énerve… et ce qui fait la joie du montage en privé et de convivialité familiale comme en dise les superbes pub de pinnacle se transforme en galère.
    Car j’ai essayer aussi studio 10 avec le boîtier USB qu’un copain ma prêté et s’est carrément la kata. Et je pense que l’on doit être nombreux dans ce cas. Fabriquer des produits qui ne fonctionnent pas à quoi cela sert quels sont leurs motivations ? quel intérêt ils en retirent ?

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Je ne suis pas sûr que tu pousses ton coup de gueule dans le bon forum car, ici, on s'intéresse d'avantage à Liquid Edition et Avid Liquid qu'à studio 10, quoique Studio 10 ait repris le moteur d'Edition, ce qui a pu créer quelques soucis à ceux qui l'ont installé sur des configs anciennes ou insuffisamment puissantes.

Mais comme tu le sais, Avid a pris le taureau par les cornes et vient de sortir une version 10.5 qui devrait satisfaire tes besoins, comme tu peux le lire ici :

- http://www.repaire.net/forums/nouvelles-fraiches/119697-pinnacle-studio-10-mise-a.html

Bob

3. PhilippeParis

Appréciations:
    +16 / 47 / -0

Trophy Points:
    3,470
    Ceci dit, j'ai été utilisateur de Studio 8 et au bout de 250 patchs, je confirme que ce soft est une vraie merde. En appliquant à l'automobile ce que Studio est au montage video, vous auriez une voiture qui ne fonctionne que par beau temps, sur une route parfaitement plane et seulement sur une distance de 5kms... 3 ans après, j'en suis encore furax de cette daube, c'est pour dire... :col:

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Est-ce qu'Avid ne va pas venir à bout des problèmes de ce type ? J'ai aussi pratiqué certaines versions de Studio, des versions 7 à 9 (la 7 m'avait été fournie gratuitement en bundle avec un caméscope) et j'ai aussi connu ce qu'était l'instabilité, pire que Premiere ! On ne reconnait plus assez notre bonheur avec les versions stables (la version 7 d'AL le devient avec le pack SP2).

Bob

5. echolivier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    pinnacle dc1

et encore je suppose que Philippeparis n'a pas connu le temps de la carte dc1 de pinnacle , 5kF en 94, sensée fonctionner sous win 3.11, sinon il aurait peut-être sauter dans la Seine!!! :lol: et :rolleyes: aujourd'hui pinnacle a enfin Edition 7 :bravo:

6. Scarabé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour à vous tous
    Et merci pour vos réponses
    Si Bob, mais j’ai omis de vous dire que j’utilisais ED4.5 avec un caméscope Sony TRV30 qui servais de transcodeur dv/analogique et aussi de sortie pour visualiser le résultat des séquences avec effets sur le moniteur et la tout allez bien.
    Depuis on ma volé ce cam.
    Je suis resté un an sans faire de montage ni prise de vue, puis il m’a fallu changer de DD le « C ».et réinstaller tout les logiciels et j’ai mis à jour ED4.5 en 5.1 puis en liquide5.5, ces mises à jour je l’ai avais acheté il y a quelques temps mais pas installer par peur de l’instabilité et la ! plus de capture possible un fond de couleur vert apparaît.
    J’ai racheté un Canon 350i qui fait transcodeur mais rien ne sort sur l’écran, et là un copain m’a prêté Studio 9.1+mise à jour+boite de capture « movie Box USB » pour capturé mes vielles K7 8mm analogique une fois tout installé je capture rien non plus sauf le DV lui il à carrément laissé tomber.
    Et moi je me demande pourquoi dépenser plus…au vu du résultat.:)

7. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Trophy Points:
    3,750
    dis toi qu'on est quand meme nombreux a trouver ce log stable depuis sa versioin 4.5 :rire:

Ton probleme d'ecran vert ca peux venir d'un pilote graphique endommagé ou de mauvaise version . Nettoi et reinsall ce pilote graph et ca devrais aller :cool:

8. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    On ne peut qu'être d'accord avec zoom. Tu ne peux pas incriminer un log de cette manière sans, finalement, te jeter la pierre à toi-même. Pourquoi le log t'aurais, toi, particulièrement visé ? Dès lors qu'il fonctionne bien chez tout le monde, pourquoi ne fonctionnerait-il pas chez toi si tu ne fais pas d'erreur ?

Bob

9. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Trophy Points:
    3,750
  10. Scarabé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Ok je suis d'accord, je vais réinstaller le pilote ATI pour voir merci

11. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    desole Bob mais STUDIO est et restera une M.... monumentale , va voir les gars qui se sont fait piege depuis ce soft n'a ete qu'une succession de patch depuis la version 7 et maintenant ils ont le culot de sortir une version platinium !! ca me fait marrer ce marketting a tout va , va voir sur clubic il y a un comparatif des differents softs de montage Grand public et Magix s'en sort vainqueur et c'est vraie je l'ai achete et jeter studio bonne affaire !!
    a+

12. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Trophy Points:
    3,750
    on parle de studio ici ??? non :rire:

13. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bein oui de studio , il fait encore couler beaucoup d'encre et il est de + en + lourd , faut avoir de bonne config , tient comme LIQUID Edition vue qu'il a son "MOTEUR" VROOM ? VROOM !!!
    a+

14. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Trophy Points:
    3,750
    d'accord t'est en grande forme toi apparement, ca t'arrive de pas raler contre quelque chose :perplexe:

15. gregario

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    studio

Bonjour
    Pour moi studio est parfait desole surement que ton pc n'est pas au point???????
    DANIEL
    @+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous