module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Coup de Gueule sur la RT2500

Discussion dans 'Matrox' créé par DkTv, 19 Novembre 2002.

Tags:
  1. DkTv

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok c une carte avec bcp de possbilités et tout ce kon veut...
    MAIS SON INSTALLATION EST LABORIEUSE !!!!
    le moindre trucs qui n'est pas certifié par les outils Matrox fout en l'air tout l'install...
    Débutant en acquisition certes (je ne l'utilise pas c la config a mon franchin)
    Mais kestion installation et bifouillage je suis loin d'être novice. Franchement l'installation de cette carte alliée à la G550 me donne des sueurs froides et m'empêche de dormir. Jusqk'à maintenant elle ne marche toujours pas correctement, notament à la détection d'un DVCam sur IEEE1394 et/ou son pilotage sous Première 6.

Franchement Matrox aurait pu faire simple. J'ai posté un appel à l'aide sur le forum Produits Matrox j'espère avoir solution à mon pb parceque là je suis à 2 doigts de foutre le PC par la fenêtre (oups ! :rolleyes: c'est à mon frangin)
    J'espere que les RX ne sont pas aussi pire, en tout cas moi perso si je dois faire d' l'acquisition se sera surement pas Matrox que je prendrais....

2. solo013

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jai aussi un problème d'acquisition analogique avec ma matrox ou la configuration de mon ordinateur, j'ai une bande en bas de l'image en train d'être capturée et des signalements de pertes d'images par MATROX malgré une configuration mastoc.

Des disques durs dont le canal DMA est activé, un pour le système de 40 GA et deux de 60 GA en stripping raid 0 dont le benchmark est vert donc recommandés pour le stockage de fichiers vidéo.

Une carte mère (ABIT KG7 RAID)en raid validée par MATROX
    1 GHz de memoire DDR en deux barettes de 512 MO
    Un processeur AMD XP2400+

La carte d'acquisition Matrox rt 2000 est sur le deuxième slot PCI en partant du slot AGP et j'utilise première 6.0
    Malgré tout cela moi aussi j'ai des problèmes de pertes d'images pendant la capture avec MATROX.
    N'as-tu pas un conseil à me donner
    cordialement

3. DkTv

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hum ...

MAJ de tous tes composant, y comprit le bios ainsi que premiere, et Matrox Video Tools !

4. zack_

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors as tu trouvé une solution pour la rt2500 couplé a la g550 j'ai la meme config que toi depuis 2 ans tout marche mais c po moi qui est fait l'instalation.

Et donc voulant installer tout sur un nouveau disque dur j'aurai voulu savoir la demarche pour installer la rt2500 pour que ca marche bien avec Premiere (comme sur mon autre DD) :)

la copie de DD est impossible ne voulant po ecraser des donnée sur ce DD :)

5. zack_

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

bon voilà juste comment j'ai fait mais pas sur que ca soit nikel pour l'install'
    1- J'installe premiere 6.0
    2- Dans périphérique je désinstall Controleur Vidéo
    3- Je fais une détection de matriel, il me trouve la rt2500 et je lui dit d'aller chercher le pilote sur le cd, apres ca il m'installe Matrox vidéo tool
    4- Installation de Matrox pack pro

et voilà tout marche pour que la rt soit mise en marche lorsqu'on ouvre adobe premiere il faut mettre ds l'affichage: étendre l'ecran 3 sur le bureau(car déjà 2 ecran perso). Et voilà redemarrer et ca tourne en temps réel.

Par contre j'arrive pas pour faire un petit regalge.
    En effet comme dit précedememnt j'ai 2 ecran + le 3eme est en faite la rt (boitier d'aquisition)
    Dans l'affichage j'ai mes 2 ecran réferencé 1 et 3 et la rt 2... pour des souci de sauveagrde d'icone est il pas possible de mettre mes ecran 1 et 2 et la rt 3

voici pour le moment ce que j'ai (et je voudrai 1-2 mes ecran principaux :D)

Merci de m'aider et de voir si l'installation est pas mal ;)
    En tout cas ca aidra si besoin des gens ;)

6. zack_

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Me voilà entrain de formater et je me remercie d'avoir noté la procédure et tout marche comme je veux.... :D ouf

#6 zack_, 18 Mai 2005
    Dernière édition: 18 Mai 2005
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page