module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Coup de gueule france 3 corse

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par manito, 12 Septembre 2005.

Tags:
  1. manito

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous.
    je poste ce message pour pousser un coup de gueule face a france 3 corse.

je suis un jeune diplomé en bts audiovisuel (montage) et je vis en corse.
    depuis un moment je recherche un emploi dans l'audiovisuel en corse sans succès.

J'ai eu récement un entretien avec france 3 corse pour un emploi
    bien evidement ils n'ont pas pu me recruter sous pretexte que je navais pas l'expérience nécéssaire ce que j'avais totalement compris et accepté.

Et tout a l'heure j'ai appris par une connaissance qu'ils avaient recruté un caméraman sans diplome sans expérience sans rien en fait.

Alors je dis ***** aux discours bidons des grands manitous des grandes entrepises.

2. synchro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Ben s'ils ont besoin d'un caméraman, je comprends qu'ils ne recrutent pas un monteur....

3. Naud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bienvenue dans le monde réel mon ami ;)

4. hexagone

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    F3 corse

bonjour,
    est-il sur ajaccio?
    si oui, j'ai tourné toute la semaine dernière avec lui sur un apport industrie de F3 et franchement pour quelqu'un avec une petite experience, il se débrouille pas mal et apprend super vite. je préfère mille fois travailler avec ce genre de personne plutôt qu'une personne complètement hermétique et formaté F3... le tout est déjà d'aimer ce que l'on fait, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de permanents...
    Pour ce cas précis, quelques erreurs à déplorer certaines rattapables, d'autres pas mais il a été super honnête avec nous. il est vrai qu'il a une place en or, cela peut en blesser certains mais il en veut et se donne les moyens. il vaut mieux ça que le contraire. D'après mes infos plusieurs postes ont été attribués à des jeunes, mais tous les postes offerts n'ont pas été remplis par manque de candidats... va comprendre!!!

5. manito

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne sais pas du tout si il est sur ajaccio
    mais je ne reproche rien à cette personne.
    Au contraire il à beaucoup de chance.
    Pour ce qui est du manque de candidats alors là comme tu dis va comprendre !!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous