module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Coup de gueule france 3 corse

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par manito, 12 Septembre 2005.

Tags:
  1. manito

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous.
    je poste ce message pour pousser un coup de gueule face a france 3 corse.

je suis un jeune diplomé en bts audiovisuel (montage) et je vis en corse.
    depuis un moment je recherche un emploi dans l'audiovisuel en corse sans succès.

J'ai eu récement un entretien avec france 3 corse pour un emploi
    bien evidement ils n'ont pas pu me recruter sous pretexte que je navais pas l'expérience nécéssaire ce que j'avais totalement compris et accepté.

Et tout a l'heure j'ai appris par une connaissance qu'ils avaient recruté un caméraman sans diplome sans expérience sans rien en fait.

Alors je dis ***** aux discours bidons des grands manitous des grandes entrepises.

2. synchro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Ben s'ils ont besoin d'un caméraman, je comprends qu'ils ne recrutent pas un monteur....

3. Naud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bienvenue dans le monde réel mon ami ;)

4. hexagone

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    F3 corse

bonjour,
    est-il sur ajaccio?