module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

(COUP de GUEULE)Est-ce qu'on peut dénnoncer publiquement ....

Discussion dans 'Archives forum' créé par boyadjy, 26 Mars 2005.

Tags:
  1. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ...un soi disant professionnel qui se présente pas sur le lieux de tournage alors qu'on s'est fixé rendez vous ??!!!

:col: :col: :col: :col: :col:

Bref, j'ai passé une annonce dans le forum offre d'emploi, avec toutes les précisions utiles.
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=89967

Je cherchais un pechman/technicien du son.

j'ai également utilisé le site www.perchman.com et d'autres, appelé une dizaine de personnes car j'étais réellement dans l'urgence (imprévu de dernière minute).

j'ai appelé DCA, enfin, qui m'a xommuniqué des coordonnées.

Finalement je tombe sur un chef op son, qui me dit OK, il est dispo, et interressé, on se reconfirme, je lui envoie un mail également lui laisse un message, blablabla...et le rappelle quand même la veille au soir (pour me tranquiliser).

Il ne me rappelle pas, je me dis bon tant pis on se voit demain matin.

Ca n'a pas loupé, il n'est pas venu, et tout le monde sur le set était là, y avait qu'un connard qui te dit oui et qui a pas la politesse quelque soit son excuse (valable ou pas) de t'appeler pour te dire j'ai un empechement, ou ma mere est morte, ou j'ai une gastro......bref :col:

Au jour d'aujourd'hui, il ne m'a toujours pas rappelé, j'ai bien envie de balancer TOUTES SES COORDONNEES (nom prenom adresse mail telephone) sur le Web, dire qui il est, pour que d'autres ne PERDENT PAS LEUR TEMPS avec des fumistes pareils !!!!!!!!!

En définitive, c'est ma femme qui s'est prêtée au rôle de perchman et je la remercie, ça nous a pris beaucoup plus de temps, mais on y est arrivé quand même.

Je bosse avec des intermittents qui me filent un coup de main quand il sont le temps et c'est bien sympa de leur part.

Mais rémunéré ou pas, la politesse et le professionalisme, y a pas à dire, certains l'ont, et d'autres pas.

Chef op du SON de mon cul !!!!!! :col: :col:

2. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    :non:

Bon, certes je suis pas modo. Mais sincèrement, que tu sois super énervé, je comprends, y'a de quoi. Mais le Repaire n'est pas un site de délation, donc pas de coordonnées personelles. On va pas rentrer dans un système de Vendetta. Et j'ai pas envie, en tant que Repairnaute, de voir le Repaire envahi de threads ou les uns et les autres règlent leurs comptes. De toute façon, ça ne sert à rien. Des mecs qui "n'assurent pas", malheureusement ça existe (partout), et quand on prévoit de bosser avec quelqu'un qu'on a jamais rencontré, ben, c'est toujours risqué.

3. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    T'as raison, ça fait déjà un bien fou de l'écrire...mais je l'ai encore en travars de la gorge. Je vais l'entourer de rouge dans mon calpin, et crois moi que le jour où moi je serai décideur final, il pourra se brosser le bourricot !

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Oui, certes, mais comme il devait bosser gratuitement, le bourricot, il s'est dit zut, le réveil n'a pas sonné, tant pis !!!

N'en déduit pas que le bourricot en question c'était moi. Je serais trop cher !

Bob

5. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ouais. Moi les gens avec qui je bosse sont des gens qui se font payer, traditionnellement :D .

Dans le court métrage, c'est rarement payé, pas qu'on veut pas, ou pas que je veux pas, mais parce que je peux pas, chacun le sait.

Mon perchman actuel, il est top, investi, débrouillard et très pro, discret et sait respecter son office : le son.

Il a su 3 jours avant qu'il pouvait pas venir pour mes deux jours de tournages et je le comprends : un job payé est prioritaire. Il est intermittent, c'est tout à fait normal.

Mais quand il m'aide, bah il se tape plus de deux heures de transport aller retour, jusqu'à huit heures sur place et ça ça s'appelle un pro.

Le jour où j'ai un budget, le jour où je gagne du fric....bah c'est lui que j'appellerai, sans aucun doute. C'est comme ça que ça marche.

6. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    La parole de Nicolas est sage (comme toujours):jap:
    Je déplace cette discussion vers Le café du Repaire...

GiLd

Partager cette page