module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Coup de gueule contre premiere

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Pascal, 3 Août 2003.

Tags:
  1. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Parait que premiere pro sera stable. Tant mieux. Ca veux bien dire aussi que les récentes versions ne l'étaient pas. Je confirme. Et à lire les nombreux messages relatifs à des problèmes avec ce logiciel, je ne suis pas le seul à avoir supporté les plantages et blocages à répétitions de ce logiciel dont on peut bien se demander quelles sont les qualités qui ont fait son succès. J'en connais surtout les défauts :col:

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +840 / 3 739 / -37
    tu as raison d'exprimer ton mecontentement, la question est:
    si ce log est si moche que ca pourquoi tu continue a l'utiliser vu le nombre important de concurrent ?

3. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Par espoir, constamment déçu :(

4. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +840 / 3 739 / -37
    ben tu vois, ce soft a au moins une qualite, c'est de generer chez l'utilisateur l'espoir qu'une version un jour sera celle que l'on attend. pourquoi pas premiere pro ?
    (perso je pense qu'on va etre decu et je m'accrocherai encore longtemps a la 6.5 qui tourne tres bien en ce qui me concerne.)

5. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +840 / 3 739 / -37
    pour info , mainconcept a sorti un nouveau DV codec pour premiere pro (ver 2.4) qui semble plus rapide que l'ancienne parce qu'il supporte le multiproc .j'espere qu'il fonctionne sous 6.5 ce qui devrait donner un petit coup de jeunesse a mon bi-p3.

6. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Autre avantage de premiere : son forum spécifique sur le Repaire a beaucoup de succès :D
    Supaire !!! :(

7. kangoorush

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement j'ai abandonne premiere a partir de la version 5.5, javais des plantages en permanence j'avais investit dans une carte d'aquisition miro, mais ca change pas grand chose, maintenant je suis sous xpress dv et tout va beaucoup mieux (ca plante de temps a autre quand meme), donc je reste sous xdv, meme si le prix n'est pas pareil, au moins je suis plus productif, et surtout moins mecontent!

8. Wolf_toufu

Wolf_toufu Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah quand on voit ce que font les concurrents (exemples vraiment pris au hasard : Studio :col: ) on se dit que premiere n'est pas si mauvais que ca malgre ses petits bugsss.
    Toufu

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page