module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Coup de gueule contre MATROX !!

Discussion in 'Matrox' started by tibouts, Sep 2, 2004.

Tags:
  1. tibouts

tibouts Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Alors voilà ...
    La RT2000, qui a 4 ans, est vouée à être jetée aux ordures !!
    Oui !
    J'avais la ferme intention de m'équiper de la RT100Xtreme, mais après ce que je viens d'entendre, j'ai plutôt envie de tout jeter par la fenêtre !
    Je rencontre en ce moment des problèmes avec ma station équipée RT2000. Etant incapable de la réparer moi même, et désirant attendre un peu avant d'investir dans une nouvelle station vidéo, je l'ai amenée chez un informaticien ...
    Après plusieurs coups de fils chez les représentants MATROX, on m'annonce que plus personne ne veut s'occuper desRT2000 ! Que éventuellement, on peut reformater les disques d'installation pour essayer de remettre tout en forme, mais que si ca ne marche pas, eh bien tant pis !!!! De toutes façons, personne ne la reprendra, sauf si c'est pour l'échanger contre une RT100 'en ajoutant la somme necessaire pour la reprise commerciale!!!!!!
    Alors moi qui pensait que tout était rose avec le suivi de chez MATROX, eh bien je tombe de haut !!
    Ayant une utilisation professionelle de ma station, je suis bien décidé à me tourner vers une autre solution que celle que j'avais pour continuer à travailler!!!

Ce petit coup de gueule, juste pour signaler aux représentants MATROX qu'ils viennent de perdre un client, et que celui ci ne manquera pas de faire part de son mécontentement à qui voudra l'entendre !

2. aqwarium

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut

je suis un peu surpris...

es tu sur que l'informaticien ne s'est pas dit : j'ai pas envie de m'emmerder, je vais dire ca et ca et essayer de vendre une station avec la RTX100 ?

pour ce qui est du suivi chez matrox, j'ai toujours eu l'aide demandée via le forum utilisateur (en anglais). toujours eu un bon accueil téléphonique... bref, toujours été satisfait !

ce n'est pas les echos que j'ai eu des utilisateurs de marques concurrentes.

je comprend ton coup de gueule, c'est toujours dur de tomber sur un probleme hard quand on a du pain sur la planche (c'est comme les essuies-glaces, tu decouvres toujours la panne quand il pleut !!!), mais ne soit pas certain que la vie sera plus rose chez les voisins !!!

bon courage.

a+ el

3. tibouts

tibouts Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Salut aqwarium...

Pas sûr que ce sera mieux chez les voisins ... Je sais...
    :(
    Mais j'évite de laisser 2 fois la chance à une enseigne qui m'a berné !

J'ai toujours été , jusqu'à ce jour, très content de mon matériel et des services qui l'entouraient ...
    Peut être que l'informaticien en question n'a pas été très pro et a contourné le problème ... Mais pas à ce point! Puisque je lui ai dit que je prendrais de toutes facons une station vidéo un peu plus tard si ses services en valaient la peine ...

Enfin, je n'ai pas encore eu le dernier mot de l'histoire ... et j'ai écrit ce post sous la colère ... mais bon!
    J'en informerai les lecteurs de ce forum ...

4. aqwarium

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    si t'etais a Marseille, j'aurais jetté un oeil sur ta machine pour te depanner (j'ai tellement galerer avec ma RT 2000 au debut que je commence à la connaitre !)

a+ el

5. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Trophy Points:
    3,470
    Salut Tibouts !

Prend une Storm et Edius 2.5 tu seras bien tranquille !!!
    En quatre ans Matrox a changé trois fois de cartes , alors que la Storm est toujours la même , évolutive et le meilleur est à venir avec Edius 3.0 !!!

6. click2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

Tu peux téléphonner ou mailer à VISUALDIS.
    Ils sont trés sympa et de bons conseils

01.46.05.43.60.

Technicien VISUALDIS: Michel APIOU : 01.49.38.04.67.
    un conseil: prépare bien tes questions, car il est trés pointu, comme tout Technicien qui se respecte !

Bonne chance ;o)

@++ click2

7. tibouts

tibouts Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

OK !

Merci Click, je vais essayer ...

@+

8. click2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
  9. tibouts

tibouts Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour click (et les autres)!

Merci encore pour ton adresse. l'informaticien a téléphoné à la boite que tu as mentionné, et ils ont fait avancer les choses dans le bon sens à grand pas !
    Toutes les aventures de tibouts au royaume de la RT2000 qui ne voulait pas avancer se trouveent ici

@+

10. click2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Un grand merci aussi au Repaire et à ses threads :love:

@++ click2

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous