module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

coup de gueule à Pinnacle

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par yonder, 6 Septembre 2002.

Tags:
  1. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, voici la question que j'ai posé à Pinnacle. ça ne servira sans doute à rien car ils n'ont surement rien à faire d'un rigolo dans mon genre, mais ça soulage.
    De tout façon, ma solution : avoir deux systèmes. pas très pratique cependant.

Pourquoi Pinnacle ne veut-il pas faire un pilote pour la DC30+ compatible XP ? Que font les utilisateurs de cette carte changeant de machine et passant à XP ? Achètent-il une nouvelle carte Pinnacle et mettent-il la DC30+ à la poubelle ? Non. Ils passent chez Matrox ou autre. Consultez donc le forum du repaire. C'est pleins de gens qui se plaignent de Pinnacle et conseillent d'aller ailleurs. En tout cas, bon produits ou pas, question commercial, vous êtes nuls.
    Pour moi comme pour d'autres, Pinnacle, c'est terminé.

2. CAUSSE

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tellement décu de Pinnacle (j'attends depuis plus d'un an un nouveau driver digne de ce nom pour ma DC30+), j'ai donc acheté une DV StromSE avec comme promotion la reprise de ma DC30+ contre le pack Storm 2 et le système "Storm encoder" (MPEG2). J'utilise depuis deux semaines ma Strom avec première 6.01; c'est un régal.:bravo: :bravo: :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page