module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

coup de geule

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par phil21, 2 Février 2005.

Tags:
  1. phil21

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    :col:

je commence à comprendre la réaction de certain repairenaute.
    On pose une question et on obtient AUCUNE réponse !!
    Soit vous etes pas capable de répondre et je comprend qu'on ne puisse pas avoir réponse à tout mais au moins repondez !!!

2. igloodhumour

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0

faut répondre quoi???!!!

"bienvenue sur le forum" !!!!!!:D

3. taquinade

taquinade Conseiller Technique Effets Spéciaux & After Effec
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    Désolé phil21, mais lorsque l'on a rien à dire car on ne maîtrise pas assez le sujet, autant laisser ceux qui savent le faire !

Je trouve ton coup de gueule un peu déplacé.

@+
    Thierry

4. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Visiblement tu n'as pas compris que tu étais ici dans un forum.
    Personne n'est obligé de te répondre! On est pas à ton service.
    Un forum n'est pas un service gratuit de hot line, c'est un lieu d'échange.

Et on échange si on veut, si on a le temps, si on sait, si la question est intéressante…

5. jeffomatik

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    modo VS modo

personne n'as tord ni raison,

le coupde geule est justifier .. que si on fait de la "retention d'information"

des fois g la reponse..mais g pas le temps ..car trop long ..alors je donne une piste

des fois je ne lai pas..la reponse

parfois et bien souvent on y a deja repondu..alors je dis utilise le bouton "rechercher"

en fait c ca l'entraide..je crois.

:help:

ps: taquinade et/ou sequelle vous n'aurriez pas besoin d'1 Larbin ss affter effect. please...besoin d'un mentor.

je sais bricoler faire la vaiselle;...m'occuper des momes..
    sans blague..

mentor recherché.

6. sylv

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Heuuuu, c'est un bug dans le forum ou c'est un modérateur qui dit ça?
    Sur la première page du forum seulement trois messages sont sans réponse:
    1er message: question très floue(armée)?
    2ème : pas vraiment une question sur AE(rêve/réalité)
    3ème: pouvez vous travaillez à ma place?

On peut pas dire que ça me choque vraiment....

7. l-o

l-o
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    houlla mais y'en a vraiment qui pensent que toute la planete leur est redevable c extraordinaire çà....t'es dans un forum pas au service apres ventes de conforama....tes critiques sont pas du tout justifiée puisque que dans 80% des messages sans réponses tu trouve la solution en cherchant sur le forum ou dans les 4 ou 5 premiers sites cité dans les messages regroupant des tutauriau.....de plus si certains prenait le temps de chercher un peu plus ils aurait leur réponse plus rapidemment ( dans la plus par des message ou l'auteur precise j'ai cherché sur le forum on se demande si il a pas des peau de saucisson dans les yeux pour utiliser une expression allemande).....encore plus énervant tout ces question dont la réponse est dans l'aide d'after qui est tres bien faite.....entre tapper un message sur le forum et faire F1 puis aller dans l'index et tapper un mot clef à ton avis c quoi le plus rapide.....à mon sens et sans vouloir tirer à vu sur les newbies tout les messages doublon (tres souvent le meme titre) pollue le forum car ce dernier devient vraiment une archive ultra complete et pointue dont le seul point faible est l'organisation......

Dernier point, professionnel et amateur notre temps est précieux et on l'organise comme on le veut et c certainement pas par retention d'information que certains message ne trouve pas de réponse.....
    :col: :col: :col: :col: :col:

tain j'en reviens toujours pas.......

8. phil21

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    A tous

Ne vous méprenez pas !

Je prend pas ce forum pour un sav mais un lieu d'échange où je pense que même si on ne connait pas la réponse, ce que je peux comprendre on peut donner une piste surtout après 90 lectures et sur une question que des habitués doivent certainement connaître.
    Evidemment c'est pas enrichissant pour certain de donner des infos à un c.. qui n'y connait .

La fonction RECHERCHE en tant que modo je connais et si j'y avais trouvé une réponse je n'aurais pas posé la question.

Quand au fait de faire le travail à ma place qui à dit cela ? je cherche une info qui je trouve dans la doc d'after n'est pas tès explicite pour un débutant que je suis.

Alors les réflexions déplacées de certains qui là entre nous ont le temps de répondre ce genre de conneries mais pas pour aider si peu soit il quelqu'un à la recherche d'information...

En tout les cas merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre sur mon post concernant la rotation.

Philippe

9. CYANure

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Il n'empêche que moi aussi j'ai eu un soucis, j'ai cru bien faire en venant ici, j'ai fais l'effort de ne pas recréer de post car mon sujet était deja abordé, résultat, pas une réponse, j'ai du me planter de forum, ca parle pas montage vidéo ici.

Bye

10. bpangel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    S'il est vrai qu'on peut avoir l'impression de ne pas avoir de réponse, il est un peu osé de le reprocher sur le forum... Je suis sur qu'en cherchant ailleurs sur le net, tu pourrais trouver tes solutions directement. L'avantage de sce forum c'est qu'il t apporte des réponses clé en main..; Si tu ne veux pas avoir 100 réponses "je ne sais pas" complètement inutiles, mieux vaut laisser "ceux qui savent" répondre et prendre ton mal en patience, quitte à faire un 'up" de ton post de temps en temps (j ai dit de temps en temps)

11. CYANure

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je peux t'assurer que si je poste sur un forum, c'est que je ne trouve pas de solution par moi-même.

Je suis d'accord avec les réponses "je ne sais pas", auant les éviter, j'ai déja uppé 4 fois mon post, en effacant et en re-répondant la même chose, pour pas faire de doublons inutiles avec des "ups" idiots.

Maintenant que j'y suis, je vous mets le lien vers mon problème ici, on sait jamais, les forumeurs passeront peut-être plus facilement sur un topic appelé "coup de gueule" que "problème de son" :

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=454010

J'ai mis le même message sur d'autres forums, malheureusement, j'ai oublié de les garder en favoris, et je me rappelle plus sur lesquels j'ai posté :rolleyes: :rolleyes:

Bye

12. dessinos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Sur le forum c’est toujours les mêmes questions du genre «comment intégré un truc en 3d dans une vidéo comment faire pour me truquer le fond bleu ?personne ne clic sur le bouton « recherche ».il doit y avoir plein de réponse.
    Je tien a le dire y a des personnes qui s y croient un peu trop par ici.:D
    Au début que je suis venu sur le forum j’ai vu plus de réponse pour casser au lieu de vraiment répondre aux gens.

13. jonz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Comme la plupart je pense que ce coup de gueule est un peu deplacé. Mais je voudrais juste dire qu'il y a pas mal de personnes ici qui ont pas mal de choses a partager et qui sont loin de faire de la "retention d'infos"... vous trouverez facilement de qui je parle en regardant le nombre de reponses aux sujets conernés.

D'un autre coté parler tout le temps des mêmes choses (fond bleu, couche alpha, resolution, 16/9... etc) c'est un peu ennuyant pour certains. Ca a été dit.

J'imagine mal le(s) moderateur du forum foutre dehors ceux qui osent poser des questions deja traitées. C'est pourquoi il y a souvent un lourd silence face a trop de sujets de ce type.

Peut etre serait-il temps de creer un nouveau forum after et de scinder les types de sujet en deux partie (debutants/confirmés) ? Plutot que d'essayer de rediger de belles chartes que les contrevenants ne lisent meme pas. Ils ne savent pas se servir d'un forum en general....

Bref certains s'ennuyent ferme ici. Mais ne veulent pas partir :)

#13 jonz, 2 Février 2005
    Dernière édition: 2 Février 2005
  14. phil21

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Bon je crois qu'un méa culpa s'impose

Non pas la tête...:D

15. l-o

l-o
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    peace and love and bouton rechercher !!!!

Chargement...

Partager cette page