module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Coup de chapeau à Apple

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par john-marshall, 3 Septembre 2003.

Tags:
  1. john-marshall

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Un grand coup de chapeau à APPLE dans sa mise à jour concurrentielle de Première en Final Cut Express.

J'ai envoyé mon CD de Première le vendredi 22 août et j'ai reçu Final Cut Express aujourd'hui mercredi 3 septembre soit en moins de 2 semaines alors qu'ils en annoncaient ... 6.

Pour une fois qu'un produit est livré en avance plutôt qu'en retard, je pense que ça méritait qu'on le signale.

Sur ce @ + ... moi j'ai un logiciel à installer

John

:bravo:

2. WERELDS

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Une question d'un novice qui entre dans le domaine du montage vidéo: je teste imovie depuis peu, je découvre des aspects du montage qui sont merveilleux. Seul bémo: iMovie se plante parfois, il quitte inopinément à l'ouverture d'un projet déjà enregistré. Il paraît qu'il y a un bug dans la version 3.0.3 et que je dois attendre la 4 ...
    Est-ce Final Cut se plante aussi occasionnellement ?
    Votre avis ?
    Merci

3. john-marshall

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je n'ai ouvert Final Cut Express qu'une seule fois et ... il ne s'est pas planté.

Mais on ne peut pas dire que mon expérience soit vraiment une référence. D'autres repairenautes peut-être et même sûrement.

@ +
    John

4. enka

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    iMovie 3.x est connu pour son instabilité, FCP et FCP Express, pas de problème par contre

5. Benjaminet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ya une solution lorsqu'une application quitte innopinément, tu fais une recherche du nom de l'appli qui plante et tu jettes à la poubelle le dossier préférence. Cette manipulation est valable pour toutes les applications ki quittent innopinément sous osx.
    bon continuation :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page