module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Couloir dimensionnel temporel (pas une porte, le couloir)

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Léo Whyatt, 25 Octobre 2004.

1. Léo Whyatt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, je nai pas trouvé de sujet sur cet effet. J'ai After Effects 6.0, et je souhaiterais créer, non pas la porte du portail temporel, mais le tunnel comme dans Stargate ou Sliders, quand on voit le corridor défiler rapidement. Je narrive pas a faire cet effet, j'ai essayé tourbillon et bruit fractal pour faire du flou mais je n'y arrive pas... Quelqu'un saurait-il comment faire ? merci davance et bonne journée.:perplexe:

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Avec des particules, c'est faisable. Je ne saurais pas te donner de tête les réglages pour AE, mais je sais qu'il y a pas mal de Time Tunnels dispo en libre téléchargement pour ParticleIllusion sur le site de l'éditeur: www.wondertouch.com

A +,
    Jeum.

3. steven.SP

steven.SP Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

moi je pense plus à un melange 3D + particule... 3D ou refait à l'aide d'illusion...

j'ai fait un semblant de porte à l'époque... le mieux c sur fond bleu car tu n'es plus limité par le décors... et tu pourras de ce fait jouer avec des masques sur tes acteurs...

en bref pour un bonne effet de tunnel tout sera jeu de lumiere 3D et donc illusion... à toi de jouer!

4. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Il suffit de tester PI pour se rendre compte que les Time Tunnels avec particules sont ceux recherchés...

Comme je disais:
    En revanche:
    A tester... :rolleyes:

A +,
    Jeum.

5. Léo Whyatt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fais ce que vous avez dit, j'ai été sur le site, j'ai été dans les galeries, le problème, c'est qu'il y en a un qui ne peut se télécharger, on clique, une fenetre web apparait avec une sequence quicktime dedans et impossible de la download. Et je n'arrve pas a installer PI, il me dit quand je clique sur Setup que
    C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne cknvient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou microsoft Windows. Choisissez "Fermer" pour mettre fin à l'application.

Sachant que j'ai windows XP, quelqu'un a til déjà eu ce problème svp ?

Chargement...
Discussions similaires - Couloir dimensionnel temporel
  1. Marcello34090
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    2 658

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous