module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Couleurs envahissantes

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Renorider, 1 Août 2007.

Tags:
  1. Renorider

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila j'ai un souci avec les effets "sabre laser", quand j'incorpore la balance des couleurs et que je change les valeurs, cela a pour effet de faire déteindre l'image entiere vers le bleu (pour la couleur de sabre bleu) alors que je ne veux QUE le sabre de cette couleur, sans déteriorer l'image autour...

Vous auriez une solution ?

2. Neo!

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est ce que tu applique ta balance des couleurs sur un calque d'effet ? Si c'est le cas verifie de bien appliquer l'effet sur le calque solide de ton sabre laser

3. Renorider

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, j'applique l'effet sur ma composition précedente, celle ou je duplique 3 fois mon rotoscoping et ou je leur attribue differents flous, et en dessous de ces videos, j'ajoute un solide noir, c'est sur ce solide qu'il faut que j'attribue les balances ?

Ensuite j'introduis cette compo dans ma compo finale, et c'est la ou se situe le probleme...

Chargement...

Partager cette page