module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

couleurs du titrage

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par benoyt, 4 Février 2005.

1. benoyt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon...salut tout le monde...
    je débute un peu sur premiere 7....
    je galère sur un truc tout con...
    comment change-t'on la couleur d'arrière plan du titrage ?
    ...je le veux en blanc, il est transparent par défaut.
    le truc c que je dois pixeliser les visages d'un certain nombre de personnes sur une video pour des raisons de droits sur l'image. je dois donc créer plusieurs caches ...
    d'avance merci pour les infos !!!!
    :perplexe:

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Tout d'abord BIENVENUE sur le Repaire:D ;)
    1- lançe donc ta discussion sur le forum approprié.
    A savoir dans ton cas Premiere Pro.
    2-Pour ton fond tu traces un grand rectangle qui rempli tout le moniteur du titreur et tu lui donnes la couleur que tu veux.
    Ensuite tu mets ton titre, et tu lui donnes la couleur que tu veux
    A+
    Noël:) :approb:

3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. benoyt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok super...merci pour le tuto c parfait...
    désolé de mal choisir la rubrique g pas l'habitude des forums et en plus je suis préssé!!!!

merci encore:)

5. benoyt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en suivant le tutoriel, j'arrive à obtenir l'animation souhaitée...le rond suit la tête, par contre lorsque j'applique tout ça sur mes pistes, le cercle se déplace mais la video en mosaique ne tient pas compte du mouvement du cercle.
    je récapitule : piste 1= video normale, piste 2= video mosaique, piste 3=l'animation du cercle.
    piste 2 en cache de piste avec la 3...tout va bien, je vois bien mon visage en mosaique et le reste en normal, je lance la lecture et l'effet mosaique ne bouge pas avec le cercle...:perplexe:

6. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut suivre à la lettre le tuto et en particulier créer la 2. séquence avec l'ovale en blanc sur fond noir (transparent) et la piste 1 qui est une copie de l'élément à flouter. C'est dans cette séquence2 que tu fais ballader ton ovale en suivant image par image le mouvement. Ensuite, tu effaces la piste Vidéo1 et retournes sur la séquence 1 dans laquelle tu vas importer du chutier la séquence 2 (que j'ai nommée cache). Cette séquence sera mise sur un piste sans rien d'autre (par ex: piste 5) et rendue invisible en cliquant sur l'oeil. Il faut penser à indiquer dans la piste2 contenant l'effet mosaïque et l'Incrustation/Cache de piste (à ne pas confondre avec Incrustation/Image Cache), que l'incrustation se fait à partir de la piste 5 en chrominance, sinon l'image restera fixe. Le mieux est que tu suives pas à pas en cochant ce qui se trouve dans le tuto. tiens moi au courant si ça ne marche pas, mais j'ai fait plusieurs vérifications qui ont marché. Je vais numéroter les phases de l'action.

7. benoyt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien ...merci en tout k !!!
    c pour un boulot urgent alors je suis tragiquement dépendant de votre aide car avant ça je n'ai jamais touché à premiere....
    le truc c aussi que je dois floutter pas moins d'une 30aine de personnes...et parfois 4 en même temps..alors je ne sais pas comment ça se passe au niveau de la superposition de plusieurs calques ? g fait qques test sans succés

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhrghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous