module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Couleur dans Motion

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Clemmilk, 14 Septembre 2009.

1. Clemmilk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    j'ai rapidement recherché par ailleurs mais j'ai pas trouvé de réponses j'espère donc que la question n'a pas déjà été posée. Si c'est le cas, je m'en excuse par avance.

Je suis assez surpris de ne pas retrouver dans Motion une petite interface permettant de paramétrer facilement et exactement une couleur que l'on souhaite donner à un solide. En utilisant des chiffres et les modes RVB ou YUV par exemple.
    C'est d'autant moins pratique lorsque qu'on veut communiquer ces informations à quelqu'un qui ne travaille pas sur Motion.
    Alors est-ce moi qui est de la merde dans les yeux et qui ne voit rien ou alors est-ce que cette fonctionnalité n'existe tout simplement pas et l'on doit choisir ses couleurs au pif ?

Merci par avance pour votre aide :)

Clem

2. Clemmilk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Huhuhu, excusez moi j'avais effectivement de la merde dans les yeux. Il suffit de cliquer sur la petite flèche à côté de la couleur pour voir apparaître ces informations.
    La prochaine fois je passerais 21 minutes au lieu de 20 avant de poser une question sur le forum... ca m'évitera de venir le polluer avec des questions cons :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous