module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

coucou Déclic

Discussion dans 'Archives forum' créé par linda, 12 Août 2004.

Tags:
  1. linda

linda Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou Déclic,
    Comment vas-tu ?
    Déjà de retour de vacance !!
    Ca me fait super plaisir d'avoir de tes news.
    En fait depuis la fois où ca fonctionnait à merveille, ca fait un bail, j'ai eu des tas de soucis sur mon PC. Virus Netsky.
    Bref j'ai fait reformater mon PC.
    Donc là il est tout neuf, tout nickel.
    Bien sûr tout défragmenté, bref tout bien.
    Mes deux disques durs sont en DMA donc aucun disque dur n'est esclave. Tout est ok
    Mais quand je veux transférer un film sur mon camescope, j'ai droit aux micro-coupures. Et pourtant avec Enditall j'ai tout fermé, donc rien ne fonctionne en tâche de fond.
    Ce WE je vais vraisemblablement redésinstaller Studio et le réinstaller à nouveau.
    J'ai fait la mise à jour 8.10.4 et j'ai mis PPE 111.
    Peut-être ai-je oublié quelque chose et peut être est ce pour cette raison que ces micro-coupures sont là.
    Je sais pas.
    Une petite question à Snake 7 : ton camescope c'est aussi un JVC ?
    Bon ! faut vraiment que j'arrive à trouver la solution car j'ai des tas de films à transférer sur mon camescope et puis... Déclic... faut que je continue les cours car là tout est en plan ! ;)
    Merci pour ton aide.
    @ plus
    Linda

Partager cette page