module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

couche alpha, PNG et FCP

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par skip le cariboo, 21 Août 2006.

Tags:
  1. skip le cariboo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut salut !

J'utilisais jusque la after effects pour faire des titrages animés, que j'incrustais ensuite sur mes vidéos dans final cut. Je fesais ca en exportant mon titrage en sequence QT PNG, et la transparence se faisait directement lorsque j'importait le rendu dans FCP. Mais voila, ca marche plus !! Et je ne sais pas pourquoi... en fait ca marchait mais que par fichier>exporter> sequence QT, pas dans par la file d'attente de rendu (??) mais la ca ne marche plus du tout, ce qui est quand meme embetant....
    Quel reglage doit on modifier pour retrouver la transparence ?

merci d'avance pour votre aide...

2. les voyageurs

Appréciations:
    +2 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    C'est peut être un peu tard, mais dans la vers.7 de AE il faut faire bouton droit, effets, masquage et masquage par couleur, puis ensuite avec la pipette tu choisis la couleur. Cela fonctionne, mais tous les logiciels n'accepte pas le PNG. bonne chance. Chantal

3. apoal1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Slt,

il y a pas mal de topic parlant de ça. en gros il faut dans le rendu choisir "RVB+Alpha" ("Millions de couleurs+") pour la couleur de fond de la comp soit une couche alpha.

+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page